Dernière visite le Nous sommes le 19 Avr 2024 00:33


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Appel aux DUSTER de l'OISE (60)
MessagePosté: 02 Avr 2015 15:55 

Inscription: 16 Mar 2015 09:47
Messages: 59
Localisation: Oise (60)
Bonjour à tout le monde,

Tout d'abord, milles excuses à Messieurs les modérateurs ;) ... je n'ai pas de DUSTER :oops:
... mais je réalise dans l'Oise de longues et belles randos 4x4 de niveau accessible aux SUV (j'ai moi aussi un SUV) et je ne trouve pas trop de monde avec qui partager ces petits chemins ;)

En voyant tout ce qu'il y a sur le Net, je me suis dis que s'il y avait des SUVistes qui avaient "l'esprit baroudeur" et donc étaient potentiellement partants pour des Randos COOL dans l'Oise, ce devait bien être les possesseurs de DUSTER.

Jusqu'à présent, j'ai mis des dizaines de photos et cartes de randos sur ces deux adresses :
http://suv-34.xooit.com/t332-Rando-SUV-et-4x4-dans-l-Oise.htm
et
http://www.forum4x4.org/threads/133750-Rando-cool-dans-l-Oise
J'y donne ma position, ma zone de ballade, etc ...

Si certains "fans de petits chemins" en DUSTER sont de mon coin, ils peuvent me faire signe. Dans la zone décrite sur les différentes cartes, il y a plein de trucs sympas à faire ;)

Pour finir, encore toutes mes excuses aux modérateurs pour ne pas avoir de DUSTER ... trouver des personnes avec qui partager ce type de loisir ( de la Rando 4x4 ... mais SOFT ) n'est pas chose facile ... que je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas lancer un petit appel à la communauté des DUSTER ;)

Philippe

_________________
Philippe
Oise Rando SUV 4x4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel aux DUSTER de l'OISE (60)
MessagePosté: 02 Avr 2015 16:17 

Inscription: 16 Mar 2015 09:47
Messages: 59
Localisation: Oise (60)
Image
La carte est ici en petit pour respecter les 700 de large ;) ... mais sur un des 2 liens donnés ci-dessus, elle est en un peu plus grand.

A titre indicatif, en ce moment, je tourne beaucoup au Nord, Nord-Ouest de Estrée-Saint-Denis ... il y a un peu de relief et donc des trucs sympas :D :D :D

_________________
Philippe
Oise Rando SUV 4x4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel aux DUSTER de l'OISE (60)
MessagePosté: 02 Avr 2015 17:45 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Bonjour,

Aucune obligation d'avoir un Duster pour pour être le Bienvenue dans ce forum. Par contre une présentation est vraiment plus sympathique et correct on aime connaitre un peu nos membres.

Et il est certain qu'il n'ai nullement conseillé de mettre plusieurs liens sur différents sujets. On compte sur toi pour pallier à cet omission.

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel aux DUSTER de l'OISE (60)
MessagePosté: 02 Avr 2015 17:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 15:04
Messages: 308
Hello,

Je suis plutot interessé par ta demarche, pourquoi pas en Duster mais egalement en moto trail.

Tu aurais les traces en plus détaillé de dispo?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel aux DUSTER de l'OISE (60)
MessagePosté: 03 Avr 2015 09:07 

Inscription: 16 Mar 2015 09:47
Messages: 59
Localisation: Oise (60)
Dan83 a écrit:
Bonjour,

Aucune obligation d'avoir un Duster pour pour être le Bienvenue dans ce forum. Par contre une présentation est vraiment plus sympathique et correct on aime connaitre un peu nos membres.

Et il est certain qu'il n'ai nullement conseillé de mettre plusieurs liens sur différents sujets. On compte sur toi pour pallier à cet omission.


Bonjour Dan83,

1) Désolé de n'avoir pu répondre hier soir :oops:

2) Merci de m'accepter ;)

3) J'ai 50 ans dans quelques mois, marié, père de 2 grands fils, habitant de la région de Compiègne (plus exactement un peu au nord de Pont-Sainte-Maxence).
J'au durant de nombreuses années fait des randos en moto (125 trail) ... mais le "rayon d'action" était petit ... et avec l'âge, l'hiver :roll: ...
Bref, je suis passé à un SUV ... ça me permet de couvrir une zone assez sympa :D
Pour ce qui est du véhicule utilisé, c'est un FREELANDER 2

Image

Pour ce qui est de mes autres passions : marche, graphisme, philo
Si j'ai oublié des trucs, posez des questions ;)

4) Enfin, pour ce qui est des 2 liens mis en début de sujet, ce sont les premiers et les derniers ;)
... il ne sont pas donnés pour "envoyer les gens vers d'autres forums" ... il sont uniquement là pour mettre à disposition une grande masse d'information.
MAIS il est EVIDENT que si des personnes me contactent sur DUSTERTEAM, les préparatifs de randos SUV/4x4 se feront sur DUSTERTEAM et qu'ensuite, les photos y seront publiées.
En fait, j'ai ouvert un post sur FORUM4X4 mais il n'y a pratiquement que des "gros 4x4" ... j'y ai ensuite fait la connaissance des SUV-34 qui sont parfaits pour moi ... mais eux au sud et moi au nord ! ... c'est là que, voyant chez SUV-34 un grand nombre de DUSTER qui font des trucs super, je me suis dit qu'il serait bon de chercher à contacter les DUSTER de l'Oise >>> d'où mon post sur votre forum ;) voili voilà pour la petite histoire :D

Bonne journée à tout le monde,
A +

Philippe

_________________
Philippe
Oise Rando SUV 4x4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel aux DUSTER de l'OISE (60)
MessagePosté: 03 Avr 2015 09:16 

Inscription: 16 Mar 2015 09:47
Messages: 59
Localisation: Oise (60)
Bonus ...

Image

Ci-dessus et ci-dessous, 2 photos prises pendant des randos 4x4 SUV dans l'Oise

Image

Comme on peut le voir, l'hiver, l'Oise, c'est gris et humide ... mais la boue et les ornières, au final, c'est assez amusant :D ;)
... surtout en simples pneus M+S :lol:

_________________
Philippe
Oise Rando SUV 4x4


Dernière édition par Phil60 le 03 Avr 2015 09:23, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel aux DUSTER de l'OISE (60)
MessagePosté: 03 Avr 2015 09:21 

Inscription: 16 Mar 2015 09:47
Messages: 59
Localisation: Oise (60)
Pascalus IV a écrit:
Hello,

Je suis plutot interessé par ta demarche, pourquoi pas en Duster mais egalement en moto trail.

Tu aurais les traces en plus détaillé de dispo?


Bonjour Pascalus IV,
Tu es de l'Oise ? De quel coin ?

_________________
Philippe
Oise Rando SUV 4x4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...