Salut les bougnats ou affiliés
ça y est, suis de retour de vacances

, après 3000 km en 12 jours, moto + Duster (en vrac : Amiens, baie de Somme, bref passage dans "mon" Bourbonnais, Montpellier pour randos dans l'arrière-pays Héraultais, on en a pris plein les mirettes

). C'était super, mais au prix du carburant, ça va bientôt coûter un bras de s'offrir ce genre de virée

...
Je viens donc de découvrir ton message, Olivier, et de lire ici aussi que j'hérite du dessert. No souci ! J'apporterai quelques gâteaux, faits maison si ma Princesse et/ou ma Môman ont le temps et le courage, plus de quoi compléter en version commerce. Si c'est moi qui me lance dans la cuisine, je suis sûr que vous préfèrerez rester au salé et vous priver de dessert
Par ailleurs, j'avais de toute façon prévu de vous faire goûter (avec modération, on n'est pas des brutes avinées

) un p'tit Quincy blanc "élevé" près de chez moi (le chez moi d'adoption, hein, pas en Bourbonnais

). Je n'ai pas encore dégusté le dernier millésime, mais d'habitude il est impeccable, pour apéritif ou dessert (entre autres !).
Je propose qu'on se confirme le nombre total de convives dans les derniers jours ?
Quant à la soluce de repli, sur l'auberge des Gros Manaux (que je re-recommande !), j'ai peur que de toute façon, si on attend d'avoir des prévis météo fiables, donc dans les 2 ou 3 jours précédents notre rencontre, il n'y ait plus de place à l'auberge pour un groupe : dans ce cas, on peut prévoir ça à l'anglaise, avec des bâches, des tarps ou des tentes ; j'apporterai mon abri D4, dont on causait ici :
viewtopic.php?f=11&t=1861&start=40 (à ce sujet, je viens de le voir bradé à 19,90 roros chez Koodza à Lattes, près de Montpellier !!!), on tient déjà à quelques-uns dessous.
Banco ?