coucou les dusteriens,
Merci rico d'avoir cassé le mythe...
Je sais pas pour ce qui est de la législation, il en existe surement une c'est sur !
En meme temps par chez moi, ( voir vue aerienne ) ya bcp de chemin et de passage en foret, et serieusement jamais croisé de cavalier bleu qui se prennait pour Zorro ou de subaru en version 4X4 me courrir après.
C'est sur qu'il y a pas grd monde, de temps en temps si on croise un Cheerokee à l'arret car monsieur fait pipi contre l'arbre et vous salut, un peu comme chez mes amis motards sur la route...
Pour les virées organisées dans le sud ouest de la france ( garonne, dordogne, etc... ) c'est surement dans un espace reglementée, un zone définie ou simplement des chemins uniques, mais bon le charme reste d'etre ensemble et bivouaquer à la belle étoile et pas dans un camping...
Donc a voir.
Je sais qu'il existe des Cartes routieres spéciales pour traverser et faire des chemins en 4X4 ou tout autre machine TT.
A voir donc pour établir un ROAD BOOK en prenant la précaution de chacun de se retrouver à un endroit culminant pour que tout le monde puisse se joindre.
je laisse le soin à nos organisateurs nés ( je ne m'en sens pas capable avec tte l'humilité que j'ai ) de mettre en place cette virée.
Je veux bien m'occuper de la popotte et des courses en revanche ( j'ai une carte METRO ).