gwenadu a écrit:
Merci pour le message en MP qui me prie d'aller me faire foutre, mais essayer d'écrire sans fautes est un respect pour ceux qui vous lisent, et là tu sembles te foutre de la gueule du peuple en me disant que ça fait 10 ans que l'on t'emmerde avec ton orthographe, fais un petit effort...et même si tu as des problèmes, on verra que tu le fais ce petit effort, parce que là, c'est du grand n'importe quoi.
Ce n'est pas l'orthographe qui va nous aider à pratiquer notre passion

. Quand tu es au volant dans les chemins ça te servira pas pour te sortir de la merde

. Je préfère avoir les conseils et l expérience pour pratiquer ma passion plutôt qu'un prof de français ! On parle auto, mécanique, balades, ici c'est plutôt pour les Manuel que les intellectuel lol

.
L'orthographe et moi on fait 2 aussi voir 3 par moment ca m'empêche pas d'avoir un bon boulot et de vivre mes passions, à chaqu'un ses qualités ! À moi aussi on me fait des réflexions pour ca alors 100% soutien à substrack l'orthographe c'est important mais on fait se qu'on peu.
Si tu as les yeux qui pique règle ton écran ou ton cerveau en mode plaisir et n'on en prof, l'école c'est fini youpi !!