@Thierry69
Héhé, rhooo "blonde" faut le lire à la québequoise !

(au québec, "ma blonde" veut dire "ma compagne bien aimée")
En fait je ne me suis pas autorisé à mettre des noms autres que ceux qui constituent les pseudos, c'est pour ça en fait.
@Arvernos
Merci pour les compliments, cependant je ne suis pas tout à fait satisfait de la stabilité de certains plans, mais bon on reste dans du 100% amateur lol.
Pour les musiques, il y a un site très sympa qui propose des musiques d'artistes qui les mettent en licence Creative Commons (
http://www.auboutdufil.com) tu y trouveras peut être ton bonheur pour tes vidéos (ou tout simplement pour le plaisir de les écouter).
Pour le téléchargement de la vidéo depuis youtube : il y a des extensions dans le navigateur mozilla firefox qui permettent de les aspirer (downloadhelper par exemple) au format flash (.flv).
Mais si vous voulez la vidéo en définition d'origine (meilleure qualité), je la mettrai sur un site de stockage en ligne pour un téléchargement plus simple.
Au fait si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on intègre une vidéo yutube sur ce forum, ça serait sympa, j'y arrive jamais !