préparation minimale !
-protection alu 6mm
-ressorts bleus et pneus cross contact AT
-révision des 120 000 juste avant (dont distribution)
-schnorkel
-film réfléchissant sur toutes les vitres AR
-deuxième roue de secours
-un gonfleur électrique costaud (prêté, merci Dominique) absolument indispensable
-emport de pièces : 4 amortisseurs neufs, filtres et fluides
-caisse à outils , RTA

aménagements minimum:
-enlèvement banquette AR, panneau de contreplaqué 9mm toute surface, points d'ancrage en plus des 4 existants,4 caisses métal de 60l et 3 de 45l (lareine-mer...), une caisse en contreplaqué home made pour les amortisseurs, 2 bidons de 20l et un de 15l pour l'eau, 3 de 20l en acier pour le gasoil, le tout sanglé serré, deux tentes, une table et deux chaises de camping, une toile d'ombrage accrochée à la barre de toit, une VHF déplombée, prises USB et 12v sur allume cigare
avec les pleins et les vivres (repas pour trente jours) on approche les 500kg, beaucoup trop lourd


tous les espaces sont remplis


les jerrycans sanglés, les petites caisses et la deuxième rous de secours derrière le conducteur

à l'arrière les quatre grandes caisses

retour du supermarché (enfin le premier...)