Dernière visite le Nous sommes le 03 Mai 2025 16:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 204  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: les gens de la yaute
MessagePosté: 14 Avr 2012 07:14 

C'est ma fille qui va être contente ! Elle adore toujours les chiens ou plutôt les wouwouh comme elle dit.
Me concernant, pas encore d'animaux à la maison. On est dans la période bébé encore ...
Mais j'espère que ça viendra un jour.

Juste une petite fanfiourne pour Lady :
Faut pas faire des gognes de monchus, on va juste s'en moder pour raouter un peu pour y
passer quelques forons et autre nants, y franchir les mollards et les perrières.
Le tout en laissant de la peufe derrière nous sinon pour patioquer dans le paquot.
A part les sniules que nous sommes, j'espère qu'y aura nion pour nous avouaner.
Arvi pas !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Avr 2012 08:40 

Salut à tous,

Je sais celten, je sais. On nous confond souvent Simba et moi. C'est pour ça que je commence à me teindre les cheveux... En blanc ! :lol:
Félicitations william pour le bébé, il est vraiment magnifique !!!
Je craque pour son regard, sérieux, trop mimi.
Vu son gabarit, madame william a pris une licence drapeau pour les ballades, parce que 52kg à 6 mois, ça doit quand même déménager, non ? Disons que si nounours veut aller à droite... ben il ira à droite et toi aussi ! :lol:
A l'occasion, présente-le ici :arrow: http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=5&t=3406&start=96. C'est toujours sympa de s'y retrouver avec une autre passion en commun et rencontrer aussi de nouveaux compagnons... moins habituels mais tout aussi adorables. N'est-pas lady ? ;)

Pour en revenir à nous, joker me concernant pour la reco du 6. Je vous confirme ça dès que possible.
OK et merci pour l'option détente des patounes de nos loulous, c'est cool d'autant que je ne m'avance guère en disant que notre petit groupe n'est pas du genre à saccager le parcours ou à se montrer irrespectueux envers la nature et les autres usagers du site. Cela se fera naturellement et dans le plus grand respect.
Du coup, je crois que Celten ne va pas couper à prendre ses bébés également, sinon mlle celio aura trop de biscuits !

A ce propos, merci celio pour le petit message à lady.
Sur ce, excellent week-end à tous (je dois filer direction mon autre passion qui fait genre tagada) et comme on le dit par chez nous: Arvi pas!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Avr 2012 08:52 

celten a écrit:
Bonsoir,

Et puis, je vois un avantage à la présence de Gramm lors de notre sortie. Si l'on est embourbé, on aura un chien de trait.

Je plaisante William mais fait gaffe quand même. :o

He ,ho , Faudrait mettre Atchoum , avec , comme ça y en aura deux :!: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Avr 2012 18:57 

Celio74 a écrit:
Juste une petite fanfiourne pour Lady :
Faut pas faire des gognes de monchus, on va juste s'en moder pour raouter un peu pour y
passer quelques forons et autre nants, y franchir les mollards et les perrières.
Le tout en laissant de la peufe derrière nous sinon pour patioquer dans le paquot.
A part les sniules que nous sommes, j'espère qu'y aura nion pour nous avouaner.
Arvi pas !

:lol: ;)

Sinon pour les animaux, moi j'ai des furets, je m'était dit qu'ils auraient pu se joindre a notre ballade mais... ils risque trop de devenir de la patée pour vos compagnons moustachus :D

Merci messieurs ;)

- Bacs à neige - tapis en supléments -
- vitres arrières élèctriques - accoudoir -

!! Reçu le 16/12/2011 !!

NEW Dusty Black touch Blanc (pack baroudeur)
Reception le 10/02/17

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 19 Avr 2012 16:30 

un peu de news sur ce sujet qui s'endort :lol:
mais non :lol: , je blague

alors, je pensai avoir trouvé une alternative à notre ballade :)
seulement voilà, après plusieurs minutes de très belle ballade ( croisements de pont, montée et descente improbable ) :D , je me suis retrouvé à rabattre les rétros pour passer entre les arbres :? , rien d'alarmant me direz-vous.
oui, c'est vrai, après tout...
donc je continu, ravi de cette escapade, et là :mrgreen: descente de MALADE, qu'a cela ne tienne: gaz ( enfin, very piano quand même...)
:o dudu voudrait-il me faire le coup de la casquette :?:
non tout va bien, les roues arrières restent au sol :)

je reprends mes esprits, le chemin se calme un peu ( geneve...euh......tout droit ! ) :lol:
et là :shock: cul de sac...
j'ai chercher longtemps :geek: ( clope et re-clope...)
et là, la solution me saute aux yeux:

:ugeek: dudu a 4 roues, et à moins de finir en vtt, ça ne passera jamais :(

je vous fait grace du b..d.l pour faire demi-tour et refaire le chemin à l'envers :evil:
et oui quand ça passe dans un sens, ça passe pas forcément dans l'autre :? , du moins pas sans mal.

en bref et en résumé: vive pormenaz :lol:
et à bientôt dans la yaute ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 19 Avr 2012 18:12 
Membre d'honneur

Bonsoir à tous,

Effectivement William tu as fait fort, ce qui ne m'étonnes pas.

J'aime les expériences nouvelles et Pormenaz me suffira largement.

Toujours OK pour le 06 Mai ? On se tél.

A bientôt à tous. ;)

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 20 Avr 2012 08:27 

bonjour celten, ;)

oui pas de soucis pour le 6 mai
j'attend avec impatience

je sais d'avance que tous les participants vont se régaler cette année, car la ballade de pormenaz et magnifique et le décor est splandide !

ça va devenir une habitude :D
on est les meilleur :mrgreen:

préparer vos appareils photo et camescopes ( à bon entendeur ! ) :mrgreen:

on s'appel...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 204  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]