60' a écrit:
Ben nous on peut pas (et on le regrette) parce qu'on a un vulgaire et basique 4x2 des petits chemins qui sentent la noisette et que les Alpes c'est trop loin mais si un jour les Catalans ou les Ariégeois du fofo organisent un truc (pas trop rough) dans les Pyrénées on s'y joindra avec plaisir

Je pense qu'un 4x2 passe dans pas mal d'endroits avant de déclarer forfait
Ce dernier week-end, je devais aller chercher une fille à Gérone.
Manque de chance, l'autoroute était totalement bloqué suite à l'incendie d'un camion.
J'ai donc pris une petite route puis une piste ( col de Lli ) (on sort à La Jonquera et on arrive à Maureillas ).
Et je t'assure que le Duster est formidable. Sur le début du parcours en route goudonnée, avec plein de virages, j'ai rattrapé un gars qui avait une Mégane Coupé, et qui a du vouloir m'impressionner en accélérant un max. Et bien je pense que son égo a du en prendre un coup, car après dix minutes, le Duster lui collait toujours aux basques, si bien qu'il s'est arrêté.
Ensuite dans la portion de piste ( cailloux, bosses, ornières et épingles ) là encore, le Duster 4x2 faisait merveilles.
Je vais faire ce Parpaillon, sans aucune appréhension avec mon 4x2 ( mais je prends mes chaines tout de même

).