Bonsoir tout le monde
ça y est, suis rentré dans mon plat Berry qui n'est pas le mien

, où j'ai retrouvé un peu de pluie, juste assez pour commencer à nettoyer le Dusty sur la route, zut, la boue s'en va

!
Je vois que ceux qui ont regagné leurs pénates + tôt ont déjà pris le temps de mettre leurs photos à dispo, un grand merci ! En plus elles sont belles, bravo aux 4 preneur(se)s de vue.
Pour les miennes, il faudra patienter un peu

, demain c'est retour au boulot ...
A chaud, un premier bilan de la journée :
- ambiance chaleureuse et conviviale à souhait (je m'associe aux remerciements pour le colis de Duster74, espérant qu'on se voit pour l'ADD3), les "p'tits nouveaux" ont bien adopté les "ADD1"

;
- météo excellente, grand ciel bleu et mer de nuages à nos pieds, jusqu'à ... la ballade pédestre, où ça s'est couvert et rafraîchi (enfin, pour ceux que ça gêne

) ;
- trop beau même, surtout les jours précédents, puisque les chemins que je vous avais prévus se sont avérés très secs et très roulants, donc beaucoup trop faciles pour les allumés du TT qui composaient le groupe (n'est-ce pas Marc et Thierry, par exemple

) ; il faudra repasser sur ce secteur par temps pluvieux et boueux, ou dans la blanche

;
- un autre regret, le repas, que personnellement je n'ai pas trouvé à la hauteur ... dsl ... Mais bon, au moins c'était sur place, et le "Côtes Roannaises" était pas mal ...
- heureusement, les sourires des grands et les rires des enfants, au milieu des superbes paysages de cette discrète Montagne Bourbonnaise et de quelques km de pistes (22 pour la boucle, 2,5 pour le "bourbier"), ça, c'était à la hauteur : merci à toutes & à tous

!!!