Dernière visite le Nous sommes le 05 Mai 2024 06:57


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

J'ai principalement choisi le Duster pour :
son prix bas 4%  4%  [ 19 ]
son rapport qualité prix 28%  28%  [ 151 ]
son look 16%  16%  [ 87 ]
son côté pratique 2%  2%  [ 12 ]
la fiabilité Dacia 1%  1%  [ 7 ]
la philosophie duster (un peu de tout ça ;) ) 48%  48%  [ 257 ]
Nombre total de votes : 533
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sondage : pourquoi avez vous choisi le Duster?
MessagePosté: 26 Mai 2010 13:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
JC972 a écrit:
Salut, a 20000 euros pour un 4X2 et 23000 euros pour un 4X4 en finition Lauréate, c'est surement pas le prix qui compte pour moi... :D


Salut à toutes et tous

J'ai pris une version lauréate avec roue de secours auto radio et peinture métallisée, et je n'ai pas payé 20 000 € mais 17200 € ce qui fait un écart de 2800 € moins la reprise d'une opel corsa de 1986 cela nous fait 16 500 €, je veux bien que tu arrondisses mais là tu y vas un peu fort non ? De plus son prix ne t'a pas convaincu ok, mais qu'as tu comme 4x2 ou pire comme 4x4 pour 16 000 € en diésel ??

pour le sondage, franchement, c'est le tout qui nous à convaincue.
Autant Dacia ne nous plaisait pas du point vu carrosserie (à mon épouse et moi) mais lorsque la Sandéro est sortie nous étions sur le point de la commander quand nous avons entendu parler du Duster c'était début 2009, ils annonçaient sa sortie pour septembre 2009. Le retard à fait que nous l'avons commandé en avril. Mais son look, son gabarit (nous avons un scenic), sa simplicité avec tous les gadgets en moins et bien sur son prix l'a emporté.

nous sommes impatient de le recevoir (début juillet si tout va bien) et pouvoir partir en vacances avec nous réjouit à l'avance.

Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage : pourquoi avez vous choisi le Duster?
MessagePosté: 26 Mai 2010 14:18 

Inscription: 09 Mai 2010 23:44
Messages: 142
Localisation: Obermorschwiller
chfr93 tu n'as pas vu que les prix annoncés par JC972 sont ceux de la Martinique et qu'il faut l'amener là bas

_________________
Mon quatrieme Duster depuis 2011, après 2 4x4 Dci, un Duster EDC boite auto, geniale sur route mais cata sur neige et en TT car pas 4x4,(à quand un 4x4 EDC?) mal revendu après 6 mois pour un nouveau Duster 2018 ,Dci 110 4x4 avec quelques malheurs ....


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage : pourquoi avez vous choisi le Duster?
MessagePosté: 26 Mai 2010 14:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2010 17:12
Messages: 24
Localisation: Marseille
chfr93 a écrit:
JC972 a écrit:
Salut, a 20000 euros pour un 4X2 et 23000 euros pour un 4X4 en finition Lauréate, c'est surement pas le prix qui compte pour moi... :D


je veux bien que tu arrondisses mais là tu y vas un peu fort non ?


D'après son pseudo JC972 habite aux Antilles, c'est pour cela qu'il parle de 20000€ car les voitures sont surtaxées dans les DOM ;)

_________________
Un DUSTER 4x2 DCI110 Lauréate Bleu Minéral pour la Saint Glinglin...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage : pourquoi avez vous choisi le Duster?
MessagePosté: 26 Mai 2010 14:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2010 17:12
Messages: 24
Localisation: Marseille
Moi je l'ai choisi pour le rapport volume/prix bien meilleur qu'un monospace ou même un ludospace!

_________________
Un DUSTER 4x2 DCI110 Lauréate Bleu Minéral pour la Saint Glinglin...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage : pourquoi avez vous choisi le Duster?
MessagePosté: 26 Mai 2010 15:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
CHLOUM a écrit:
chfr93 tu n'as pas vu que les prix annoncés par JC972 sont ceux de la Martinique et qu'il faut l'amener là bas


Ok autant pour moi, je n'avais pas fait attention.
Maintenant il vient le chercher en France, et en prenant une version 4x4 il rentre chez lui avec en traversant l'eau, il n'aura pas de problème en 4x4, il passe partout.
Ok oui je sais le coin !!

christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage : pourquoi avez vous choisi le Duster?
MessagePosté: 26 Mai 2010 15:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2010 13:28
Messages: 528
Localisation: MORBIHAN (56)
le DUSTER 4x4 dci 110cv en prestige avec pack baroudeur, accoudoir central et tous les frais de préparation = 20500 euro chez mon con's . en encore il y a moyen de n'égocier un peu .

2000 euro de moins pour le même en 4x2 soit 18500 euro (en comparaison de mon ancien peugeot Partner 4x2 hdi 110 cv que j'avais payé 24500 euro .. et qu'avec des emmerdes .., pas photo, si le DUSTER était sorti j'aurais gagné 6000 euro , un look sympa et bien moins de soucis . surtout que le Partner c'est vraiment de la merde question finitions, plastiques et j'en passe ..)

tout ça avec des éléments éprouvés sans technologies de l'an 2050 qui tombe en panne tout le temps ...

faut pas hésiter .. :D

_________________
Image

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage : pourquoi avez vous choisi le Duster?
MessagePosté: 26 Mai 2010 19:02 

Inscription: 03 Mai 2010 22:45
Messages: 503
Parce que j'ai toujours rêvé d'avoir un 4x4. Mais pas un gouffre un poignon au niveau consommation carburant.
Et la première fois de ma vie que je pourrai m'offrir une voiture neuve!
Le look m'a plus de suite et je ne perds pas de place coffre par rapport à mon scenic!
Ras le bol aussi des pannes sur les voitures actuelles. Le scenic 2 dernière génération ils poussent meme le vis jusqu'à y installer un écran LCD en tant que compteur. Ils sont fous!!!

_________________
4x4 dci 110 Prestige Blanc, protection transmission arrière et réservoir.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...