a tous

Personnellement je ne comprend pas trop la démarche , le coté
"Pour ou Contre" Dan
Il est évident que l'on ne peux pas plaire a tout le monde , mais en étant juste il est indéniable que sur un forum il faut un minimum de modération qui surveille la correction, la courtoisie, et de rester plus ou moins dans le sujet de départ ,voir même avoir l'obligation de fermer un sujet qui pourrait partir en sucette ( du genre =>racisme, antisémitisme, homophobie, sujet religieux voir politique, ou plus simplement
"engueulade" ou encore apparition intempestive de Troll ) mission pas évidente a assurer (ménager la chèvre et le choux) savoir prendre et mesurer le pour et le contre des choses et surtout d'accepter une activité très prenante en temps sur la vie privée de la personne
A mon avis la seule personne qui peux dire quelque chose dans cette situation c'est Dan
Soit parce que Dan en a marre cela lui prend trop de temps sur sa vie privée, soit pour des raisons de santé, soit encore pour des raisons strictement perso
A mon avis c'est a Dan et uniquement a Dan de dire j'arrête, je rend mon tablier de modo , pour des raisons qui ne regarde personne , en restant participante active dans ce forum
Personnellement je vote
" Je m'en fout " je n'ai rien contre Dan qui essaye de faire honnêtement son boulot de modo ( comme déjà dit chose pas facile) , cela dit je pars du principe où personne n'est irremplaçable , mais il faut bien reconnaitre quand même les heures de présence consacrées a essayer a maintenir un forum clean et sympa

moi je dis "Respect DAN"

Maintenant s'il s'agit de poser la question
"Pour ou Contre Dan" uniquement parce que quelques participants du forum ont Dan dans le pif je trouve la question du vote inutile