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Roue de secours
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Auteur:  guismo62 [ 23 Avr 2012 19:15 ]
Sujet du message:  Re: Roue de secours

Bonjour

Moi j'ai acheté l'ensemble panier + roue de secours à un membre d'un autre forum qui passait sa voiture en GPL et donc revendait sa roue de secours + panier
Vente conclue à 180 euros

Auteur:  Peter [ 15 Mai 2012 18:34 ]
Sujet du message:  Re: Roue de secours

Pas pris la roue de secours (voiture de stock, showroom, pas le choix des options) mais entre temps j'ai deja la jante :lol: je mettrais un pneu dessus, et voila, j'aurais bientot ma roue de secours :lol: (surtout vu que je vais me ballader en montagne pendant mes vacances, je m'immagine deja crever un pneu, déchirure à cause des rochets ou du gravier, et pas de roue de secours, et evidemment pas de garage, même pas de voisin, à plusieurs kilometres, non non pas possible ça :lol: :lol: )

Auteur:  DusterMax [ 17 Fév 2013 23:35 ]
Sujet du message:  Re: Roue de secours

absolument nécessaire, je me demande d'ailleurs quand on à le kit anti crevaison, si on injecte le produit dans le pneu, peut-il tout de même être réparable si il le faut.

Auteur:  tedaur [ 27 Mar 2013 22:26 ]
Sujet du message:  Re: Roue de secours

Pas de roue de secours car à la place réservoir GPL :D

Auteur:  MrPropre [ 09 Mar 2016 20:21 ]
Sujet du message:  Re: Roue de secours

Nécessaire, j'en ai vécu l'expérience le W-E passé, j'ai crevé sur l'autoroute à 22h30, 10 minutes pour changer la roue, je ne penses pas que la bombe aurait pu faire quelque chose, merci la roue de secours.

Auteur:  zeppelin [ 09 Mar 2016 21:21 ]
Sujet du message:  Re: Roue de secours

deux pour moi, plus le kit réparation et le gonfleur. Pas inutile..... :P

Auteur:  Photoson 01 [ 18 Jan 2018 10:29 ]
Sujet du message:  Re: Roue de secours

Bonjour, bien que je sois en GPL, j'ai une roue de secours fixée à un support acheté sur le site roumain DaciaMag (j'ai d'ailleurs fait un sujet sur Dusterteam avec des photos !). J'ai été obligé de renforcer très sérieusement ce support qui avait du jeu de partout. J'envisage, d'ailleurs, de le modifier pour pouvoir conserver l'utilisation du radar de recul : il suffit, juste au-dessus de la fixation sur le crochet d'attelage, de partir en « V » pour laisser le champ libre devant capteur central. Ensuite, une autre poutrelle et on récupère plus haut, la poutrelle centrale avec le moyeu fixe. On peut même envisager, pour gagner de la place d'avoir un léger retrait pour que la roue soit plus près du hayon du coffre. Je pense aussi faire des essais, puisque j'avais installé une caméra de recul, de la fixer sur un béquet pour essayer de ne pas percer la carrosserie ; bien entendu il faut faire des essais pour savoir si les angles de la caméra ne vont pas donner une trop petite image car la fixation habituelle se trouve dans la zone d'éclairage de la plaque minéralogique. Bien entendu, le support de route secoure bascule à l'horizontale pour accéder au coffre, il est protégé par un petit cadenas dans l'axe de maintien. J'utilise des antivols de roues : je protège trois roues du Duster et la roue de secours ; je pense en effet qu'il n'y a aucun intérêt à voler une seule roue ! En tout cas, cela découragera la plupart des petits voleurs mais, bien entendu, jamais ceux qui viennent équipés pour voler les pots catalytiques, par exemple. Dans mon corps, pour voler, il faut démonter le crochet d'attelage et donc il faut être deux, si on veut être discret. Sinon, avec une le sur accus c'est possible, pas très accessible mais c'est bruyants la nuit…
De plus, bien entendu, j'ai deux bombes, un nécessaire de réparation avec des mèches et un gonfleur ainsi qu'un capteur de pression Michelin (qui avait été recommandé par la revue auto plus pour sa précision).

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