yves2 villette a écrit:
Ahhhhh Argès.......

Même si les défauts paraissent légers il faudrait fermer tous les sujets et arrêter de recenser les problèmes des duster.
S'ils sont tous connus, les rubriques n'ont alors plus d'intérêt....
Faut alors arrêter d'entacher la marque qui ne le mérite plus, la grande maison roumaine va avec sa baguette magique les effacer...
Enfin disons plutôt que les CC vont prendre le relais vu qu'à la source il reste impossible de faire mieux...
On aura bien tout entendu et lu... Entre les joints et plombs d'équilibrage qui disparaissent entre l'usine et les CC, des "options" fantômes qui sont validées pour les uns et pas pour les autres...
Des accessoires qui ne sont pas livrés et pas montés... Des délais de livraison plus respectés...
C'est la loterie...
Lowcost oui... Qualité ben il reste de la marge... Renault/Dacia blanc bonnet et bonnet blanc...
bonsoir a toutes et tous
Je me demande si "certains" sur ce forum repondent vraiment et concretement aux defauts ( meme petits) des posteurs
C'est un vrai capharnaum ou pour l'instant l'on peut y entendre et lire du n'importe quoi et tres dur de suivre un sujet
Faire mieux en usine bien sur probable et possible si les problemes sont bien remontes par l'intermediare des cc , et si une synthese est faite chez dacia il doit etre tres heureux d'un tel demarrage pour le duster ,et je constate que ne nombreux dusteriens sont pour l'instant satisfait de la reception de leur veh. et j'en fait partie .De nombreux constructeurs voudraient bien avoir de telles eloges dans un forum . Mais sur rien n'est parfait ( voir chez "FERRARI"pourtant pas low-cost) et vraiment la notre duster a encore vraiment de la marge
cordialement