Domi1963 a écrit:
pour ma part ,la jauge me
(SEMBLE) fiable. J'avais aussi remplis a ras de bord la première fois,
64l remise à zéro de l'ODB et puis rouler. vers 403km le premier trait c'est étaint,puis 50km plus loin le 2iemme et maintenant à 622km le 3iemme trait. Cela déscent petit à petit. l'ODB affiche maintenant une conso moyenne de 5,8l/100 et mon reservoir n'est pas encore au trait du milieu. Maintenant ca ce peut que les traits suivantes vont déscendre plus vite aussi?? Est-ce que c'est sans danger de rouler jusqu'à ce que le témoin de reserve s'allume?? Je veut demander si personne n'est déjà tombée en panne seche avant que le temoin c'est allumer??

C'est pour voir que la jauche ets fiable jusqu'à ce point la aussi??
Voila,samedi on à fait une petite balade vers la mer et retour et que mon kilométrique journalier m'affiche maintenant 912 km de fait. Bizare, sur la jauge il me reste toujours 3 bares de plein. Il à quelle autonomie mon duster???

Je vais rouler jusqu'à ce que le temoin s'allume et puis espérer que 300 m plus loin je ne tombe pas en panne seche! L'ODB est depuis le voyage vers la mer de nouveau montée à 6 l de consomation moyenne... Faut voir ce que sera le resultat final...