LeToots a écrit:
C'est pris en garantie donc coût = zéro
On a fait changer la jauge et on s'est retrouvé avec carrément tout l'odb changé, ce qui fait qu'on est parti de la cc avec un kilométrage remis à zéro (pas forcément très pratique pour savoir où on en est de la prochaine révision). La jauge marche bien désormais, ma conso n'est pas pour autant plus basse

aux alentours de 7.2l en utilisation variée.
+1. Je sort du CC qui m'a changé le tableau de bord pour corriger le pb de la jauge à carburant. 2h d'immobilisation seulement.
Par contre, comme LeToots, RàZ du totalisateur kilométrique. D'un coté, c'est bien, mais de l'autre, pas temps que ça. Car mon Duster "avait" 20100 km (comme une truffe, je n'ai pas pensé à demander la révision des 20000 km. D'un autre coté, qu'un CC ne se rende pas compte qu'il faut faire la révision, c'est pas top) et maintenant, il n'en a que 100.
Du coup, je vais faire faire la révision, mais dans le carnet d’entretien, que va marquer Renault ??? Révision à 0 km ou révision à 20000 km ?
