chfr93 a écrit:
DOMIX
je me permet d'écrire quelques mots en réponse à ton message.
donc d'après toi, même si Argès12 raconte ce qu'il veut, ce serait nous, moi en l'occurrence qui suit stupide de ne pas vouloir accepter les débilités qu'il balance sans arrêt.
je te signale, juste au passage, reprend le sujet depuis le début, et il n'est point besoin de sortir de St Cyr pour voir qui à pourri ce sujet.
Les autres sujets idem.
Donc, je l'ai dit ailleurs, le problème est réglé de mon côté, puisque je ne vois plus du tout ses interventions.
Mais j'ai du mal à accepter que l'on puisse prendre sa défense.
Je comprends que vous tous le preniez mal, venir sur un sujet et voir 2 messages sur 3 hors sujet, et des règlements de compte, mais j'attire votre attention, qu'a plusieurs reprises je lui ai demandé de venir, sur un autre sujet qui ne gênerai personne.
Le résultat, vous l'avez devant les yeux, il à continué, voire même redoubler d'effort pour tout pourrir.
Que l'on s'en prenne à tous ceux qui ont, par leurs réponses envers lui, privé certains d'entre vous d'un sujet clean, ok, mais ne le mettez pas à l'écart, surtout pas, il est fautif au moins autant que nous, qui ne faisions que lui répondre !!!
Mais je le rappelle, cela ne se reproduira plus pour ma part.
Christophe
bonjour
effectivement pas sortir de St Cyr reprenons le sujet depuis le debut
une simple reponse a " monster72 " reprise par " chfr93 " comme une attaque , ensuite ma simple comparaison avec "Ferrari " qui a mon avis pouvais l'etre , c'est incroyable, ensuite le dechainement ( insulte , allusions douteuses avec reglement de compte sur le topic " chfr93") tout cela parce que les posts etaient signes " arges12" attaques suivi d'autres posteurs ( yves2villette et superpapy8 etc... )
facile a verifier en survolant le sujet et idem pour la plus part des autres topics, je trouve cela inadmissible et intolerable , impossible de passer sur de telles pratiques, et je suis indigne qu'un "topic" dedie a un posteur sous le couvert d'un administrateur existe sur ce forum, sinon je demande a tous de faire cette demande j'en ferais d'ailleur une si ce topic continue d'exister pourquoi pas ( ce topic pour moi sert plutot de depot facile de reglement de compte pour certains posteurs pouvant etre a l'abri de sanctions) ce genre de pratique n'existe dans aucun forum a ma connaissance.
D'autre topics existe " humour"" aire de repos" aux quels j'hadhere volontier
Je me repete Dacia et loin d'etre parfait mais sans aucune connaissance de la fabrication auto certains devraient etre moins intransigeant et plus tolerant sur un tel vehicule et avec un peu plus de respect et de moderation dans leurs reponses et paroles pour definir leurs problemes
merci cordialement a tous ceux qui peuvent comprendre ce discours