Dernière visite le Nous sommes le 04 Mai 2025 02:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 54  Suivante

J'ai reçu mon Duster et ma jauge est...
Fiable! 30%  30%  [ 124 ]
Non Fiable! 41%  41%  [ 173 ]
J'ai un doute... 29%  29%  [ 122 ]
Nombre total de votes : 419
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sondage : fiabilité de la jauge à carburant
MessagePosté: 09 Sep 2010 14:00 

Rien a te dire en particulier... ;)

Il est où le contentieux ?
A chaque fois que la marque est écornée son avocat sort le même et unique couplet...
C'est soit de la faute de l'utilisateur soit de la faute du revendeur... Alors ça discute ça pinaille et ping-pong sur le forum.
Imagine c'est un forum moulinex t'as des problèmes avec ton robot ben c'est soit de ta faute soit de darty soit de boulanger... Ca peut pas marcher droit longtemps avec de telles oeillères.
Regarde le sujets concernant le verrouillage des portes, la jauge, solution de l'avocat dacia montage d'une alarme et replein carburant à moitié du réservoir et sans sourciller il annonce que tout est fiable. Repose tête --> Rien petit loupé de l'usine avec lequel il faut s'accommoder. Joint de tableau de bord --> Volé en CC. Le montage de l'accoudoir reste le pompom et la façon dont il a essayé de nous vendre sa méthode, son montage serait le bon... sauf que... ben non une note l'atteste et des forumeurs ont essayé les 2 montages.
Voilà il est ainsi l'ami Arges c'est son fonctionnement, je note cependant une évolution et qu'il commence à admettre à demi mots certains problèmes, mais tant qu'il ne sera pas plus objectif dans ses réponses, tant qu'il sera obtus dans sa vision, ça n'ira pas...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Sep 2010 16:27 

chfr93 a écrit:
DOMIX

je me permet d'écrire quelques mots en réponse à ton message.

donc d'après toi, même si Argès12 raconte ce qu'il veut, ce serait nous, moi en l'occurrence qui suit stupide de ne pas vouloir accepter les débilités qu'il balance sans arrêt.
je te signale, juste au passage, reprend le sujet depuis le début, et il n'est point besoin de sortir de St Cyr pour voir qui à pourri ce sujet.
Les autres sujets idem.

Donc, je l'ai dit ailleurs, le problème est réglé de mon côté, puisque je ne vois plus du tout ses interventions.

Mais j'ai du mal à accepter que l'on puisse prendre sa défense.

Je comprends que vous tous le preniez mal, venir sur un sujet et voir 2 messages sur 3 hors sujet, et des règlements de compte, mais j'attire votre attention, qu'a plusieurs reprises je lui ai demandé de venir, sur un autre sujet qui ne gênerai personne.
Le résultat, vous l'avez devant les yeux, il à continué, voire même redoubler d'effort pour tout pourrir.

Que l'on s'en prenne à tous ceux qui ont, par leurs réponses envers lui, privé certains d'entre vous d'un sujet clean, ok, mais ne le mettez pas à l'écart, surtout pas, il est fautif au moins autant que nous, qui ne faisions que lui répondre !!!
Mais je le rappelle, cela ne se reproduira plus pour ma part.

Christophe

bonjour
effectivement pas sortir de St Cyr reprenons le sujet depuis le debut
une simple reponse a " monster72 " reprise par " chfr93 " comme une attaque , ensuite ma simple comparaison avec "Ferrari " qui a mon avis pouvais l'etre , c'est incroyable, ensuite le dechainement ( insulte , allusions douteuses avec reglement de compte sur le topic " chfr93") tout cela parce que les posts etaient signes " arges12" attaques suivi d'autres posteurs ( yves2villette et superpapy8 etc... ) facile a verifier en survolant le sujet et idem pour la plus part des autres topics, je trouve cela inadmissible et intolerable , impossible de passer sur de telles pratiques, et je suis indigne qu'un "topic" dedie a un posteur sous le couvert d'un administrateur existe sur ce forum, sinon je demande a tous de faire cette demande j'en ferais d'ailleur une si ce topic continue d'exister pourquoi pas ( ce topic pour moi sert plutot de depot facile de reglement de compte pour certains posteurs pouvant etre a l'abri de sanctions) ce genre de pratique n'existe dans aucun forum a ma connaissance.
D'autre topics existe " humour"" aire de repos" aux quels j'hadhere volontier
Je me repete Dacia et loin d'etre parfait mais sans aucune connaissance de la fabrication auto certains devraient etre moins intransigeant et plus tolerant sur un tel vehicule et avec un peu plus de respect et de moderation dans leurs reponses et paroles pour definir leurs problemes
merci cordialement a tous ceux qui peuvent comprendre ce discours

http://daciagroup.com/fr

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Sep 2010 22:38 

salut a tous,pour ma par je ne viens presque plus sur ce forum car moi aussi
ça m'énerve de voir des gars qui ne se connaissent même pas se prendre le choux.
ce qui me plais dans un forum c'est que l'on apprend beaucoup de chose très intéressantes si les sujet ne parte pas en couille,moi aussi un jour je me suis fait rembarré suite a un pots
et je ne me souviens même pas pourquoi et j'avoue que j'ai pas trop aimé car nous ne somme la que pour donner nos avis et térmoinier de nos découverte mais j'ai mème pas répondu
et j'ai oublier.
de plus ne pouvons nous pas respecter le boss de ce forum qui nous a donnes tout ce savoir?
si moi jetait lui,avant de perdre tous ces lecteurs et bien je bénirai le ou les responsables
de ce bordel car pour lui ces facile de savoir ou cela a commencer et je pense que beaucoup
de monde serai content de retrouver la paix.
je n'accuse personne mais merde arrêter ces conneries de môme,merci

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Sep 2010 10:23 

Premièrement: Les litiges entre utilisateurs du froum peuvent se résoudre en message privé. Merci d'y penser car ça saoul tout le monde et on n'a même pas envie de vous lire.
Deuxièmement: Merci de réfléchir à deux fois avant de poster. On n'est pas sur MSN. Et merci d'y réfléchir à deux fois avant de donner un avis technique pour ne pas dire n'importe quoi.

Le modérateur peut supprimer ce message et tous les messages précédent s'il n'est pas de mon avis.

A bon entendeur...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Sep 2010 11:19 

TortueG a écrit:
Le modérateur peut supprimer ce message et tous les messages précédent s'il n'est pas de mon avis.

Justement...ce que je trouve étrange, c'est que le modérateur ne mette pas un frein aux gamineries et ne supprime pas carrément ces posts inutiles et encombrants.
...et un banissement de quelques jours pour les récidivistes.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Sep 2010 12:03 

Bonjour,

Merci de revenir au sujet et de ne plus discuter sur les posts précédents. Le débat étant, à priori clos.

J'ai lu sur d'autres sujets, que la jauge de certains Duster devenait fiable ? Ces propriétaires là peuvent-ils venir le confirmer ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Sep 2010 13:20 

duster hoffman a écrit:
TortueG a écrit:
Le modérateur peut supprimer ce message et tous les messages précédents s'il n'est pas de mon avis.

Justement...ce que je trouve étrange, c'est que le modérateur ne mette pas un frein aux gamineries et ne supprime pas carrément ces posts inutiles et encombrants.
...et un banissement de quelques jours pour les récidivistes.

entierement raison . moi je suis sur plusieurs forums (et pas que voitures) depuis des années . c'est la premiere fois que je vois 2 ou 3 membres (toujours les mêmes) se pourrir entre eux et devant tout le monde . le peu de fois ou c'est arrivé sur les autres forum les protagonistes ont été mis sur la touche un moment et certains virés .

l'adiministrateur et les modérateurs sont la pour celà .
là je ne comprends pas qu'il ne se passe rien .

j'espere que celà va finir par changer une bonne fois pour toute sinon à la fin les membres vont foutre le camps sur un autre site (il y a une autre site de DUSTER que je regarde parfois et je dois dire qu'il n'y a aucun problemes de ce genre .)

c'est ici : http://duster.forum-dacia.com/index.php ... 72693a5a0b

alors si il faut quitter DUSTERTEAM pour l'autre, ça craint du boudin .

donc du ménage a faire !

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]