chfr93 a écrit:
DOMIX
je me permet d'écrire quelques mots en réponse à ton message.
donc d'après toi, même si Argès12 raconte ce qu'il veut, ce serait nous, moi en l'occurrence qui suit stupide de ne pas vouloir accepter les débilités qu'il balance sans arrêt.
je te signale, juste au passage, reprend le sujet depuis le début, et il n'est point besoin de sortir de St Cyr pour voir qui à pourri ce sujet.
Les autres sujets idem.
Donc, je l'ai dit ailleurs, le problème est réglé de mon côté, puisque je ne vois plus du tout ses interventions.
Mais j'ai du mal à accepter que l'on puisse prendre sa défense.
Je comprends que vous tous le preniez mal, venir sur un sujet et voir 2 messages sur 3 hors sujet, et des règlements de compte, mais j'attire votre attention, qu'a plusieurs reprises je lui ai demandé de venir, sur un autre sujet qui ne gênerai personne.
Le résultat, vous l'avez devant les yeux, il à continué, voire même redoubler d'effort pour tout pourrir.
Que l'on s'en prenne à tous ceux qui ont, par leurs réponses envers lui, privé certains d'entre vous d'un sujet clean, ok, mais ne le mettez pas à l'écart, surtout pas, il est fautif au moins autant que nous, qui ne faisions que lui répondre !!!
Mais je le rappelle, cela ne se reproduira plus pour ma part.
Christophe
Salut Christophe,
En aucun cas, j'ai affirmé que c'était toi la personne "stupide". Mais à un moment faut savoir arrêter, que ça soit Arges, toi ou un autre, je ne fais aucune différence. Ce que je vous reproche, et vous êtes libres de penser le contraire, c'est que vous gérez vos conflits en "public" alors qu'il existe les messages privés ou la fonction ignorer.
Personnellement, si j'ai envie de voir des gamins se prendre la tête pour un bonbon, je sors de chez moi et je vais dans la cours de maternelle, ou je vais sur un forum qui parle des Pokemons.
Encore une fois, et j'insiste, je ne prends pas du tout parti. Le message ne t'était pas particulièrement destiné. Et autre chose, lire de l'humour sur un forum ne m'a jamais gêné. Je ne suis pas coincé du cul à vouloir un forum clean où on reste droit. Bien au contraire, il est toujours agréable de lire quelques plaisanteries, même si elles ne portent pas spécialement sur le sujet. Mais pas les gamineries de cours d'école...
Et un dernier point, mais là on en parlera en privé avec les personnes intéressées, je suis disponible par message personnel si vous avez des choses à me dire.