DOMIX a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis présent tous les jours sur le forum mais ce n'est pas dans mes habitudes de poster (uniquement dans le cas où ma réponse peut apporter quelque chose au sujet).
Dernièrement, je passe beaucoup plus de temps à lire les différents topics avec vos petites gamineries. Je ne vous connais pas et honnêtement, j'en ai strictement rien à foutre de vos piques lancés à longueur de journée. Mais certains sujets intéressants sont pourris et je trouve ça dommage.
Si vous avez tous acheté un Duster, c'est que vous avez le permis ? Donc, vous avez tous un certain age et à priori, une certaine maturité. 'Fin je ne sais pas, mais vous n'êtes plus dans une cours de récréation à aller vous plaindre sans cesse à la maîtresse ?
Si un membre vous gène, vous avez toujours la possibilité de le snober et de passer votre chemin. De cette façon, le forum sera bien plus agréable à lire que ces derniers jours.
Pour rappel, un forum est à la base un lieu d'échange et de débat, auquel chacun est libre de s'exprimer et d'apporter ses connaissances et ses expériences.
Arges vous gène ? Il exagère très certainement mais ses posts répondent peut être aux attentes de d'autres membres. Donc respectez les autres.
Bref, je m'arrête là... Mais arrêtez de faire plus con de ce que vous êtes réellement.
Je précise juste que, je ne prends pas du tout parti, mais nous avons la chance d'avoir un super forum à notre disposition, faisons en sorte que ça perdure.
A bientôt
Effectivement je viens voir tes participations...
Merci pour la morale maitresse

Allez je m'en vais snober...