Dernière visite le Nous sommes le 07 Mai 2024 08:48


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 9 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: lecture de musique en bluetooth par Iphone
MessagePosté: 09 Fév 2015 18:10 

Inscription: 09 Fév 2015 17:48
Messages: 3
Bonjour,

Nouvelle sur ce site, et nouvelle propriétaire de duster version prestige, l'écoute de ma musique de mon téléphone en bluetooth via le medianav n'est pas au top :
- la musique a constamment de toutes petites coupures.
- En plus, si j'arrête le son avec la commande radio (on tire les deux boutons ensemble vers soi) après même si je tire à nouveau, le son ne revient pas.
- Enfin, toujours avec le téléphone en bluetooth, je ne peux plus changer les chansons à partir de l'écran tactile du média nav.
- depuis aujourd'hui, le média nav ne met que les numéros de téléphone sans mettre les noms de mes contacts !
J'ai un Iphone 6.

Quelqu'un a t il connu ces problèmes ou est ce un souci de mon medianav. Mon Duster est neuf et n'a qu'un mois et demi !

Merci et bonne après midi à tous


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: lecture de musique en bluetooth par Iphone
MessagePosté: 09 Fév 2015 18:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011 12:34
Messages: 27521
Localisation: ALPC
Et une petite présentation serait sympa ;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: lecture de musique en bluetooth par Iphone
MessagePosté: 09 Fév 2015 19:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2012 23:08
Messages: 1802
Localisation: Nantes (44)
Surtout quelle idée d'avoir un IPhone !!
:lol: :lol:

Il y a déjà eu des problèmes de Bluetooth entre IPhone et médianav il me semble...
Image

Et +1 pour la présentation !!!

Image

_________________
Si t'as un turbo, c'est que t'as pas assez de cylindres...

( ͡° ͜ʖ ͡°)

--------------------------------------------------------------------

Duster Delsey 4x2 DCI 110 gris platine

Visible ici : viewtopic.php?f=11&t=5910" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: lecture de musique en bluetooth par Iphone
MessagePosté: 10 Fév 2015 23:24 

Inscription: 07 Nov 2014 22:44
Messages: 109
Localisation: Paris-Lausanne
Moi je n'ai aucun souci pour écouter la musique en bluetooth de mon iPhone 6 sur mon duster phase 1 et son autoradio Daewoo d'origine ;)
On n'arrête pas le progrès comme on dit :lol:

_________________
Duster II - 1.6 SCe 115 4x2 Finition Confort
Options : Peinture Bleu Cosmos + Medianav Évo 2 Cartographie Europe avec Apple CarPlay + Aide au Stationnement AR + Caméra de recul + Pack Look + Roue de Secours et Cric.
Accessoires : Bac de Coffre #8201699847 + Accoudoir de Siège #8201698592


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: lecture de musique en bluetooth par Iphone
MessagePosté: 13 Fév 2015 22:07 

Inscription: 28 Déc 2014 16:10
Messages: 139
Bonsoir , c'est un pb connu depuis les médianav , lié à des différences de protocole bluetooth , le mieux est de passer en USB avec le câble au cul de l'Iphone , de plus le son est bien meilleur


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: lecture de musique en bluetooth par Iphone
MessagePosté: 12 Mar 2015 16:47 

Inscription: 09 Fév 2015 17:48
Messages: 3
Merci à tous pour vos messages et vos réponses. J'ai pris le parti de brancher systématiquement l'iphone avec le cable et les coupures cessent.

Mais autres problèmes :
l'écran tactile ne répond plus après que j'ai pris un appel par exemple. Impossible de relancer la chanson, etc... ou d'avancer dans les titres... avez vous connu le même problème ?

Deuxième problème : impossible de mettre à jour le media nav. Je branche une cle USB pour charger la carte car je voudrais ensuite pouvoir le mettre à jour. Je vais sur options et mie à jour et là ça me dit "mise à jour fermer" mais en fait il n'y a rien sur ma cle. Du coup, je ne peux pas me connecter sur le site médianav pour enregistrer mon medianav et avoir les MAJ . Or il ne me reste que quelques jours pour le faire (3 mois à compter de a livraison).

AU SECOUUUURS !

Bon pour la présentation que vous dire : jeune femme plus très jeune de 47 ans qui a investi pour la première fois dans un duster en début d'année. A part ça, je ne sais pas trop quoi vous dire ;-)
Euhhhh, comme je viens de parcourir le forum, j'ai compris : Duster prestige 4X2 noir, pack aventure, mise en circulation 22 décembre 2014, actuellement 2000 kms. Voili, voilou !


A bientôt


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: lecture de musique en bluetooth par Iphone
MessagePosté: 12 Mar 2015 21:00 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
vittelcitron a écrit:
Merci à tous pour vos messages et vos réponses. J'ai pris le parti de brancher systématiquement l'iphone avec le cable et les coupures cessent.

Mais autres problèmes :
l'écran tactile ne répond plus après que j'ai pris un appel par exemple. Impossible de relancer la chanson, etc... ou d'avancer dans les titres... avez vous connu le même problème ?

Deuxième problème : impossible de mettre à jour le media nav. Je branche une cle USB pour charger la carte car je voudrais ensuite pouvoir le mettre à jour. Je vais sur options et mie à jour et là ça me dit "mise à jour fermer" mais en fait il n'y a rien sur ma cle. Du coup, je ne peux pas me connecter sur le site médianav pour enregistrer mon medianav et avoir les MAJ . Or il ne me reste que quelques jours pour le faire (3 mois à compter de a livraison).

AU SECOUUUURS !

Bon pour la présentation que vous dire : jeune femme plus très jeune de 47 ans qui a investi pour la première fois dans un duster en début d'année. A part ça, je ne sais pas trop quoi vous dire ;-)
Euhhhh, comme je viens de parcourir le forum, j'ai compris : Duster prestige 4X2 noir, pack aventure, mise en circulation 22 décembre 2014, actuellement 2000 kms. Voili, voilou !


A bientôt


Hello,

Merci pour ta présentation mais pour avoir le plaisir d'avoir les petits mots de Bienvenue, tu fais un coupé - collé de ton dernier paragraphe et juste à créer un nouveau sujet y mettre un titre et collé ta présentation.
Et pour t'aider c'est par ICI

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Duster09, Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...