Dernière visite le Nous sommes le 22 Mai 2024 08:57


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problème Reboot Media Nav
MessagePosté: 20 Mai 2014 10:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2013 15:10
Messages: 97
J'arrive a l'instant de la concession..
Il n'ont fait ramener le véhicule pour récupérer un tas de fichier a l'intérieur de mon média nav tout neuf. Il m'ont expliquer en deux mot que la carte france et propre a chaque média nav et a chaque véhicule.
Donc voila pour info mon média nav fonctionne nickel maintenant reste a résoudre le probléme des cartes.
A suivre


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Reboot Media Nav
MessagePosté: 20 Mai 2014 18:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2013 07:26
Messages: 29
Localisation: Saint-Vincent-de-Tyrosse 40230 Landes
:roll: Rebelote, mon agence Renault a eu une réponse: le média-nav étant sous garantie il faut le rechanger impérativement. Donc commande d'un nouveau média-nav. :lol:
Heureusement pour moi tout fonctionne excepté le GPS car pas de carte de France implantée. :roll:
J'espère qu'ils vont dire à leur fournisseur de l'implanter directement car sinon mon véhicule sera usé et le module GPS ne fonctionnera toujours pas. :lol: :lol:
A bientôt pour un prochaine épisode.
Bonne soirée à toutes et tous. ;)
Francis

_________________
Dci 110cv 4*2, version prestige, couleur gris comète, options: sellerie cuir, roue de secours, attelage.
Commandé le 12/10/2013, livraison prévue le 24/12/2013, Arrivée en CC le 24/01/2014, Livré le 30/01/2014
chaines à neige Clack & go M43-12


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Reboot Media Nav
MessagePosté: 20 Mai 2014 18:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2011 07:37
Messages: 145
Localisation: SERRE CHEVALIER/MARNE
Je crains que les prochains km (1700 ce WE se fassent sans GPS mais surtout sans radio :evil: :evil: :evil:

Je sors de la concession (pour une fois que je passais devant dans les heures d'ouverture , je me suis arrêté) : pas de nouvelles du media nav qui devait être livré le 7 mai.

Le chef d'atelier s'est pourtant manifestement démené mais cela ne suffira pas pour un dépannage à très court terme. :? :? :?

Cette visite m'a cependant permis de lui rappeler que les media nav récemment livrés ne disposaient pas de cartographie ce qui a semblé le surprendre (commande passée au numéro de véhicule donc cartographie identique à l'origine d'après lui)
Il va néanmoins se renseigner.

Accessoirement, je lui ai signalé une clim un peu asthmatique dont il a immédiatement vérifié la température de sortie : réglée à fond avec ventil idem 12° au bout de 15 minutes alors qu'il semblerait que la normale soit 4 à 5 °
Verdict à confirmer : clim à recharger en gaz (on fera ça en même temps que le média nav)

Reste plus qu'à demeurer patient.... :( :(

_________________
-------------------------------------
Marne/Serre Chevalier Hautes Alpes
-------------------------------------
laureate 4x4 dci 110 FAP pack look noir nacré livrée le 30/12/2011
Prestige phase 2 4X4 dci 110 gris comète livré le 07/12/2013


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Reboot Media Nav
MessagePosté: 20 Mai 2014 22:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2013 00:55
Messages: 419
Localisation: Rhône
Francis-J a écrit:
:roll: Rebelote, mon agence Renault a eu une réponse: le média-nav étant sous garantie il faut le rechanger impérativement. Donc commande d'un nouveau média-nav. :lol:
Heureusement pour moi tout fonctionne excepté le GPS car pas de carte de France implantée. :roll:
J'espère qu'ils vont dire à leur fournisseur de l'implanter directement car sinon mon véhicule sera usé et le module GPS ne fonctionnera toujours pas. :lol: :lol:
A bientôt pour un prochaine épisode.
Bonne soirée à toutes et tous. ;)
Francis



Nan mais c'est une blague !!!!
Ils nous filent 49€ on l'achète et l'installe nous même!
Ça coûtera leur moins chère.

J'ai eu le support au téléphone aujourd'hui normalement il y a une manip à faire, ils doivent m'envoyer un mail avec la procédure mais il faut l'ancien et le nouveau numéro de série de lappareil.
Voilà à suivre.

_________________
DUSTER 2 PRESTIGE EDC DCI 110 02/18 ORANGE ATACAMA ttes options
alarme / becquet / attelage G95V / seuil de porte / antenne shark / vitres teintées / xénon 25W ECE / roue hiver D1 PH1 plastidip + NOKIAN WR-D3
Mon duster: ICI


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Reboot Media Nav
MessagePosté: 21 Mai 2014 11:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2013 15:10
Messages: 97
On est tous dans la même galère avec le gps !!!!
d’après mon concessionnaire c'est pour éviter le pirate !!!!
en fait le concessionnaire ne fait qu’inséré ce qu'on lui envoi et rien de plus....
Ca serais plus simple comme dit BEN.21 que ça soit nous qui fesont la mise a jour directe sur le site !!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Reboot Media Nav
MessagePosté: 21 Mai 2014 21:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2013 00:55
Messages: 419
Localisation: Rhône
Bonsoir,

J'ai eu le support Média Nav au téléphone.
Je vous mettrais le numéro demain je l'ai laissé au bureau.
Ils m'ont envoyé la procédure précise par mail.

Il y a donc une procédure "bien rodée" pour récupérer les données de l'ancien appareil.
Il faut vous munir de la facture de remplacement comme preuve et envoyer une requête via le Média Nav Tool Box.

J'ai fait la manip ce soir.
Je vous tiens au courant.

Bonne soirée
A++

_________________
DUSTER 2 PRESTIGE EDC DCI 110 02/18 ORANGE ATACAMA ttes options
alarme / becquet / attelage G95V / seuil de porte / antenne shark / vitres teintées / xénon 25W ECE / roue hiver D1 PH1 plastidip + NOKIAN WR-D3
Mon duster: ICI


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Reboot Media Nav
MessagePosté: 26 Mai 2014 11:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2013 15:10
Messages: 97
Ben.21 a écrit:
Bonsoir,

J'ai eu le support Média Nav au téléphone.
Je vous mettrais le numéro demain je l'ai laissé au bureau.
Ils m'ont envoyé la procédure précise par mail.

Il y a donc une procédure "bien rodée" pour récupérer les données de l'ancien appareil.
Il faut vous munir de la facture de remplacement comme preuve et envoyer une requête via le Média Nav Tool Box.

J'ai fait la manip ce soir.
Je vous tiens au courant.

Bonne soirée
A++


Alors Ben cette Manip ?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aloysius, Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Intruder, jcsx3



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...