Eh bien les gens , je pense que cette question a été soulevée 0 intérêt , peut-être je n'ai pas réussi à transmettre le bricolage fait , mais si un collègue est intéressé je vais essayer de résumer ce que j'ai fait : j'ai installé une caméra arrière sans rien changer dans la voiture , avec seulement deux modifications mineures sur le plafond de la chambre arrière , à nouveau sans modification de voiture d'origine .
J'ai devant que la possibilité de voir l'image de la caméra ou de l' installation sur le pare-soleil ou sur les GPS (ou les deux à la fois ) écran , donc quand on va sur un voyage et portant le gps n'a pas besoin de perdre le capot pour alimenter le gps , j'ai installé un petit transformateur 12v à 5v dans la boîte à fusibles , où obtenez également le câble vidéo au GPS , qui , lorsque j'ai pris depuis le gps juste garder les câbles à l'intérieur et ne peut pas voir quoi que ce soit .
Commentaire que l'arrière où l' appareil sera connecté capteurs de stationnement et le signal arrivant à l'entrée vidéo , je l'ai fait avec émetteur et récepteur sans fil et câblé écrans vidéo, un clos et un autre mini-jack RCA J'ai juste besoin de mettre les capteurs de stationnement et tout sera fini .
matériau utilisé:
voir tutoriel fetide, je lance le câble à l'intérieur du pare soleil