phaco a écrit:
Comme certain d'entre vous j'ai le média nav, mon téléphone n'est pas 100% compatible avec ce système, j'ai contacté le service client de Dacia, mais il ne veulent ou ne peuvent pas fournir la liste des téléphones compatibles.
Je propose donc par ce poste que chacun fasse connaître son modèle de téléphone et son degré de compatibilité, afin d'établir une liste exhaustive, qui permettrait au personne dans mon cas de savoir vers quel modèle se tourner et ne pas racheter un téléphone qui ne serait pas compatible à 100%
Mon tel:
Alcatel OT-800
Emission d'appel : NON
Réception appel : oui
Transfert répertoire: oui
Transfert musique: n'ayant pas de musique sur mon tel, je ne saurais répondre
J'attends toujours mon Duster pour tester, mais sur la Sandero Stepway du paternel, ça fonctionne parfaitement avec les Samsung E2530 et mon bon vieux et increvable B2100 (pourtant ancienne voire très ancienne génération) pour avoir également un OT800 ce ne serait pas la première fois qu'il y aurait des problèmes de compatibilité, joli design joli menus mais très "fermé" comme portable
Par contre quelqu'un pourrait-il me dire si la réception et l'envoi de textos est possible sur le média NAV? Perso j'aime autant pas!