Dams47 a écrit:
Nous voulions un autoradio qui lit les DVD pour le fiston car on part souvent dans les Pyrénées et un petit dessin animé durant le voyage détent tout le monde, mais c est vrai tu as raison un autoradio d origine est quand même plus agréable à l oeuil.
Concernant tes HP comment a tu mis en place du 16,5 dans un emplacement prévu pour du 13cm?
Et concernant ton rendement audio 4x15w tu peux mettre des HP de 500w il ne sortiront que 15w or une bonne écoute audio dans le duster qui est mal insonorisé je doute que la puissance y soit! La qualité je dit pas le contraire, mais la qualité et la puissance rentre en ligne de compte
Car tu peux mettre des enceinte d ordi de très bonne qualité mais le niveau sonore te fera défaut .
Amplification et le traitement à la base doit être correct , remarque pour écouté du MP3 !!!!
Tous ces amélioré la vidéo avec le blue Ray, la photo avec le canon 5d, mais pour la musique on passe du CD au mp3 pffffff , si j oubliai SONY avait sorti le SACD, qui connaît ????
Amicalement dams47
Bonjour,
Et bien, pour placer des 16,5, pas de soucis. Ils viennent prendre appuis à la place des caches de ceux à l'origine et j'ai utilisé les caches qui étaient livrés avec les nouveaux HP. Ils ne suivent plus le profil de la porte, ils dépassent légèrement mais sans soucis pour la conduite et pour le coup d'oeuil.
En ce qui concerne la puissance, et bien je ne sais pas, je ne conduit jamais avec la radio à fond comme les petits cons qui font pêter leurs joints de portes et de de fenêtre et leurs ouies. Quand j'écoute la radio, je veux toujours entendre le bruit de la circulation, ...
P.S. c'est vrai que avec des enfants, le lecteur DVD est pratique mais perso, étant célibataire, je n'y pense pas toujours.
A+ et bonne route.
focagne087711