Peter95 a écrit:
Bonjour
Pour mon futur Duster je ne sais pas encore quelle radio je vais acheter, mais je sais déjà que j'aurais du mal à me passer des commandes au volant auxquelles je suis habituée depuis 15 ans.
Savez vous si la colonne du volant est pré-cablée et sinon si c'est possible de se faire poser un satellite au volant par un installateur autoradio et quel est le surcout à prévoir pour cette intervention?
une bonne adresse dans le Val d'oise ou une chaîne d'auto-centers qui sait faire ça à votre connaissance?
Merci par avance

Aduster71 a écrit:
Bonjour,
A ma connaissance, même si le Duster n'a pas l'option autoradio avec commandes au volant, il est précablé et le logement de la commande au volant est en place dans la colonne de direction.
Il suffit juste d'acheter la commande au volant chez Renault. Il y a déjà des posts sur le sujet et tu devrais y trouver les référence.
Bien cordialement
Alexandre
Hélas je viens de subir ce mauvais sort

étant habitué de fournir via ma CC des satellites de cde/volant pour certains membres, j'ai acheté moi même un Duster Lauréate sans
auto radio pour pouvoir l'équiper, et bien le mien est dépourvu et de l'emplacement du satellite et du faisceau de cde/volant dans la colonne de direction

par
contre mes HP sont bien câblés !! je suis terriblement déçu.