Bonjour Alexendre,
Aduster71 a écrit:
Bonjour Dragon,
Aux vues de tes photos, tu utilises le branchement connecteur ISO. Donc, ton autoradio a forcement les deux plus de brancher et non un seul comme tu le disais dans ton premier message.
A priori, il ne semble pas y avoir de problème de branchements. Donc, il faut tester tes cables HP/HP en partant du connecteur ISO du Duster, comme je te l'expliquais avec une pile. Pour cela, dénudes deux petits bouts de fils électriques, tu les glisses dans le connecteur ISO. Regardes le connecteur ISO dans le sens de la longeur face à toi. Un canal HP (gauche avant par exemple). C'est deux fils l'un au dessus de l'autre (regardes dans les sujets autoradio du forum, il y a les plans des connecteurs ISO). Ensuite, tu fais contact avec la pile. Et repetes l'opération pour chaque HP. Si à chaque fois, tu as un plot électrique dans le HP, c'est que c'est bon.
Dans ce cas, vérifies que tu n'as pas de fusibles grillés sur la voiture et dans la boite noire du cablage autoradio. Regardes aussi tes menus de réglages, sur certains autoradios, il y a une fonction pour désactiver l'ampli intégré à l'autoradio lorsque l'on utilise des amplis de puissance.
Tu peux avoir aussi un problème de mute (coupure du son) qui est activé. Voir également si le branchement de sécurité de la vidéo est bien fait.
Je ne connais pas ton autoradio, donc difficile d'en dire plus, mais le problème vient surement d'une de ses pistes.
Bonne journée
Alexandre
Je te remercie pour cette information et je vais y regarder aujourd'hui pour voir et y faire le test avec les HP/HP et pile. Et je te dirais de quoi il en retourne ensuite.
Par contre j'ai une question qui est si le test des piles ne donne rien c'est que le branchement de mes branchements ne peux pas être faux car j'utilise les branchement Renault pour chaque Hp, d'où ma question est ce que ci celà ne fonctionne pas c'est la continuité des câbles Hp du Duster qui n'est pas bon dans ce cas
Cordialement Mick.