Serjguy a écrit:
Bonsoir,
L'objectif est de remplacer sur mon Duster (livraison début avril 2011), l'autoradio fourni de série par celui plus complet que je possédais sur mon précédent véhicule (Fiat Multipla).
Sur le Duster, la fiche jaune (fiche ISO femelle qui sort de la commande au volant), comporte six fils : vert, rose rouge, blanc, bleu, marron.
Sur mon autoradio je dispose des fils suivants :
- Rouge : 3,3v
- Noir : GND
- Blanc : AD1
- Blanc/noir : AD2
- Bleu/blanc : Brake (Selon un site vendeur d'autoradios, par défaut ce fil serait à brancher sur la masse).
- Orange : AMP-C
- Bleu : BACK
L'idée serait d'acquérir une fiche ISO mâle pour connecter à la fiche jaune, mais sauf pour le fil rouge et le fil noir, qui doivent correspondre au + et à la masse, je ne connais pas la correspondance des 4 autres fils.
Bien cordialement.
Hello,
et bienvenue
Pour ton histoire d'autoradio : est ce que ton autoradio sur ton Multipla possède une commande au volant? quel type, quelle marque d'autoradio??
J'ai l'impression, vu ta description, que les fils sur ton autoradio ne correspondent pas à une commande au volant, il faudrait que tu précises cela.
Bernard
PS : n'aie pas d'inquiétude pour le rappel à l'ordre de nos modos, ils veulent juste que tu fasse une petite présentation dans le forum ad hoc. Quand on arrive on comprend pas trop, mais quand on est là depuis quelque temps on se rend compte que c'est tellement plus sympa,

.