Dernière visite le Nous sommes le 16 Mai 2024 04:53


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: media nav evolution 8.0.5 origine
MessagePosté: 01 Fév 2018 10:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
nestor74330
je tai envoyé en message privé le lien pour mettre a jour en 9.1.1 et c'est une mise a jour 20 a 25 minutes pour l'installer et tu n' en a fait aucun cas et la tu brasses sur le forum ou est le lien?...
Moi déjà quand on me réponds a une question du forum en message privé j'ai au moins la courtoisie de dire quelque chose. Merci[/quote]
=================================================
Hello nestor74330 Image
Je regrette Nestor mais dans ma boite MP je n'ai rien de rien venant de ta part, est-tu sur que c'est bien parti dans ma direction :?: c'est vraiment dommage surtout si tu a enfin trouvé la "panacée idéale" c'est a dire la fameuse version 9.1.1 dont tout le monde parle .

Petite mise au point me concernant ;
1- Je ne pense pas "brasser" sur le fofo, d'ailleurs y a pas grand chose a brasser concernant la MAJ de Media Nav évo je ne fais que constater ( et je ne suis pas le seul) que la MAJ de Média Nav évo V.8.05 n'est pas évidente a télécharger et a mettre en application , et que si la version 9.1.1 la vraie existe il n'est pas facile de trouver un lien sérieux .
Cela dit je suis ouvert a toutes propositions "sérieuses" (sans virus et bug's).

2- Concernant ma non-réponse a ton message MP, il faudrait le recevoir pour y répondre :?:

3- Comme déjà dit précédemment , dans le doute je reste en version 8.05 qui pour l'instant fonctionne bien et me convient, certes si il y a une MAJ je suis preneur, reste a savoir si la fameuse version 9.1.1 est une vraie nouvelle version :?: ou qu'un simple correctif pour la version 8.05 :?:
Image

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: media nav evolution 8.0.5 origine
MessagePosté: 01 Fév 2018 12:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2017 21:06
Messages: 1280
Localisation: HAUTE SAVOIE
https://drive.google.com/file/d/0Bz22u9 ... sp=sharing" target="_blank
le bon lien le 17 janvier page 30 dans le même post tu clique dans le carré bleu pour télécharger le fichier de mise a jour a mettre sur clé usb formatée fat 32 mettre la clé dans le media nav moteur tournant environ 20mn et c'est tout je suis en 9.1.1 depuis 1 mois ainsi que plusieurs collégues c'est un fichier igu ;)

_________________
"Les cons ça ose tout ! C'est même a ça qu'on les reconnaît"
nestor


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: media nav evolution 8.0.5 origine
MessagePosté: 02 Fév 2018 09:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
Hello Nestor 74 Image
Image pour l'info
Image

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: media nav evolution 8.0.5 origine
MessagePosté: 19 Mar 2018 13:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
claude55 a écrit:
Bonjour.
Je peux répondre à ta question :
La toolbox , chargera la maj logiciel avant tout autre action . Tu serras obligé de charger cette maj sur ton Media Nav Evo .
Puis à nouveau , tu reprendras l'emprunte et seulement Toolbox te permettra de charger la ou les maj cartes .
Actuellement , il n'est pas possible de faire marche arrière .
Toujours pas de retour du service client pour mon soucis d'abonnement maj cartes ; j'attends la fin de la semaine pour les relancer . J'ai un dossier d'ouvert .
Une connaissance sur Verdun , a le même soucis que moi sur son abonnement . Il voulait attendre la suite donnée pour mon cas . Je lui ai fortement conseiller de les contacter pour avoir un dossier de suivi qui concerne son appareil .
Claude

Bonjour .
Aujourd'hui j'ai enfin une réponse qui ne me satisfait absolument pas . Ce qui est visible , est qu'ils ont laissé couler le temps sans rien faire . Comme la société avec laquelle ils ont le deal est à l'étranger => no comment

"Bonjour M. XXXXXXX
Je fais suite à votre e-mail concernant votre demande de geste commercial suite aux désagréments rencontrés sur le Media Nav Evolution de votre Duster.
Suite à votre retour et après analyse de votre dossier, je ne suis pas en mesure de pouvoir vous proposer de geste commercial.
Je regrette d'apprendre que ce produit spécifique n'ait pas satisfait vos attentes. J'ai pris bonne note de vos commentaires. Ceux-ci seront pris en considération pour l'amélioration de nos produits et services dans le futur. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion.
Je vous invite également à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez l’ensemble des didacticiels à l’adresse suivante: https://www.renault-multimedia.com/fr_FR#" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Bien cordialement,
Joachim Tessier"

En quelques mots : passez , rien à voir , rien faire .
Vous voila prévenus pour ceux qui comme moi serraient tentés de prendre un abonnement pour 3 mises à jour de cartes sur 2 ans .
En définitive , je n'aurais fait qu'une seule mise à jour cartographique . La mise à jour du logiciel et le contrôle pour savoir s'il y avait une maj des cartes , sont passés comme des soit disant maj cartes .
Le soucis est que je ne suis pas le seul .
La boite qui s'occupe des maj cartes est NNG Kft Hungary / Budapest ( ceci figure sur l'entête de la facture) = je l'ai dans l'os ; vive l'Europe
Ayant payé la carte EU ouest 129€ avec ce fameux abonnement , je n'aurais eu qu'une seule maj pour 30€ et non pas 3 => argent gagné facilement .
SURTOUT N'ACHETEZ PAS D'ABONNEMENT MAJ CARTES
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: media nav evolution 8.0.5 origine
MessagePosté: 23 Mar 2018 11:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
Hello Claude55 Image
C'est avec un certain retard que je viens de prendre connaissance de tes déboires avec ton abonnement et ses MAJ du système Média Nav évo,,,,,, :oops:
Ceci démontre l'incompétence notoire des services technico-commerciaux incapables d'apporter la moindre solution , on a l'impression d'avoir a faire a une équipe de "j'en foutre" qui en ont rien a cirer, cela frise vraiment l'arnaque commerciale Image
Le drame de cette affaire est que ton cas ne doit pas être isolé , tu ne doit pas être le seul a te retrouver dans ce cas et de se battre contre un mur d'incompétence Image

MERCI d'avoir signaler ce phénomène récurant , cela pourra rendre service ou mettre en garde les futurs clients intéressés par cet abonnement qui commercialement ne fonctionne pas :?:

Maintenant je me demande s' il ne serait pas judicieux de faire un courrier "gratiné" et de l'envoyer en haut lieu afin de faire remonter cette affaire (commercialement fouarreuse ) sous réserve de l'existence d'un service relations clientèle Renault -Dacia :?: :idea:

Bon courage pour la suite de cette affaire (si il y a une suite) . Image

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: media nav evolution 8.0.5 origine
MessagePosté: 23 Mar 2018 12:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
Hello Claude55 Image
Je me pose une question concernant ton affaire de MAJ pour ton Média Nav évo sur ton Dudu :?:
Question; Qui est responsable techniquement et commercialement du système média Nav évo et de ses abonnements optionnels installés sur le Dacia -Duster :?:
1- Renault-Dacia par le biais de différents sites du genre => dacia.naviextras.com ou Renault.easy connect ou encore autres sites :?:
2- ou la société qui exploite commercialement la MAJ pour exemple ( NNG KFT Hungary/Budapest) :?:
Image Image

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: media nav evolution 8.0.5 origine
MessagePosté: 23 Mar 2018 13:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonjour JACOUILLE52 .
J'ai répondu :
Bonjour.
Je m'attendais à cette réponse négative , vu le délais .
N'étant pas le seul dans ce cas , nous sommes un certain nombre sur les réseaux sociaux à déconseiller d'acheter l'abonnement qui prend en compte n'importe quoi : tel une maj logiciel qui est comptée pour une mise à jour cartes .
Le supplément que j'ai pris pour l'abonnement ne m'aura permis qu'une seule maj sur trois . Bon rapport prix / prestation .
Sachant que l'abonnement est pris chez NNG Kft Hungary 1037 Budapest , je me doutais bien de votre réponse . Même en les contactant , ils ne répondent pas .
C'est vraiment le jeu de la patate chaude , avec aucune considération du client .
Lors de l'achat du prochain de véhicule , je ferrais bien attention de ne pas avoir de Média Nav Evo .
Un client de perdu , j'irais à la concurrence .
Claude
J'ai testé , cela m'a suffit .
Salutations .
CG
Je vais voir si réponse . Je ne m'arrêterais pas en cours de chemin . Si pas de réponse d'ici un mois , je passerais à l'étage supérieur . Surtout que d'ici un mois , c'est la date limite de l'abonnement .
Lorsque la garantie serra échue , je passerais par le site de Mr Lolo pour faire des maj gratuites .
https://www.msieurlolo.fr/" target="_blank
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...