Merci à tous pour vos messages et vos réponses. J'ai pris le parti de brancher systématiquement l'iphone avec le cable et les coupures cessent.
Mais autres problèmes :
l'écran tactile ne répond plus après que j'ai pris un appel par exemple. Impossible de relancer la chanson, etc... ou d'avancer dans les titres... avez vous connu le même problème ?
Deuxième problème : impossible de mettre à jour le media nav. Je branche une cle USB pour charger la carte car je voudrais ensuite pouvoir le mettre à jour. Je vais sur options et mie à jour et là ça me dit "mise à jour fermer" mais en fait il n'y a rien sur ma cle. Du coup, je ne peux pas me connecter sur le site médianav pour enregistrer mon medianav et avoir les MAJ . Or il ne me reste que quelques jours pour le faire (3 mois à compter de a livraison).
AU SECOUUUURS !
Bon pour la présentation que vous dire : jeune femme plus très jeune de 47 ans qui a investi pour la première fois dans un duster en début d'année. A part ça, je ne sais pas trop quoi vous dire

Euhhhh, comme je viens de parcourir le forum, j'ai compris : Duster prestige 4X2 noir, pack aventure, mise en circulation 22 décembre 2014, actuellement 2000 kms. Voili, voilou !
A bientôt