pub
Dernière visite le Nous sommes le 02 Aoû 2025 23:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 757 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autoradio
MessagePosté: 03 Juil 2010 17:53 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait la référence de la commande au volant du Duster dans le cas ou je voudrais monter un autoradio Pioneer et conserver cette commande au volant ?

Il existe une liste sur le site de Pioneer par constructeur et Dacia n'est pas dans la liste :?: et la liste Renault n'est pas très claire........

Merci.

;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 03 Juil 2010 18:55 

16megs a écrit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait la référence de la commande au volant du Duster dans le cas ou je voudrais monter un autoradio Pioneer et conserver cette commande au volant ?

Il existe une liste sur le site de Pioneer par constructeur et Dacia n'est pas dans la liste :?: et la liste Renault n'est pas très claire........

Merci.

;)

Tu veux dire le faisceau de raccordement de l'autoradio à la commande au volant, je pourrais avoir la référence lundi, par contre le tarif client 99 euros TTC

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Juil 2010 12:12 

Bonjour
Nouveau possesseur d'un Duster 85ch 4x2 Loréate bleu minéral Pack Look, je l'ai choisi sans Autoradio car pour le prix je trouvais l'ensemble proposé très moyen.
Je vais m'équiper (sur conseil) de:
http://www.chila-audio.com/alpine-cde-104bti.html
Alpine CDE-104BTi + Ampli KTP 445

Ainsi que de 4 HP boston série S50
http://www.chila-audio.com/s50-boston-a ... -13cm.html

Quelqu'un pourrait-il me dire où placer les Tweeters à l'avant et à l'arrière?
Est-il facile de démonter la garniture de porte afin de placer des feuilles de Gougron pour un meilleur rendu?
Dernière info recherchée: Vous confirmés que 47mm de profondeur des HP ne gène pas le fonctionnement du léve vitre?

Merci de vos réponse

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 05 Juil 2010 12:15 

Bonjour,

J'envisage de mettre un Alpine DCE-113BT dans mon futur Duster mais comment puis-je savoir si la télécommande au volant est compatible? Et puis-je commander une commande au volant sans l'autoradio ?

Merci pour vos lumières :-)

A bientôt

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 08 Juil 2010 00:58 

Bonsoir, a ce que j'ai compris des commande au volant, il existe des kit d'adaptation mais pas de kit (enfin..moi je ne connais pas) avec commande au volant.
Autrement dit si tu as déjà un poste, tu peux le changer et "l'adapter" mais si tu n'as rien , comme moi, tu passes sans commande au volant ou bien tu entres dans du "grand art" car il va falloir percer correctement ton cache sous volant et chercher un jeu de manette.

Moi j'ai pris aucune option audio chez Dacia économie env 300€ et j'ai acheté pour 450€ de sono.
1 poste Alpine 103BT
2 HP avant en ke Boston S50
2 HP arrière en Coax AX130

J'espère que tout va passer dans les portes et que je trouverai un emplacement pour le Tweeter avant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 08 Juil 2010 17:46 

Salut olive2113

Moi j ai ca
marque Blaupunkt compatible uniquement avec certains modeles de la marque
c est infra-rouge et une cellule receptrice deporté que l on place au tableau de bord

C est relativement simple (tout autant que la commande d origine) et ca se fixe sur le volant !
Image

photos tirees du net, me prevenir si prb !!

Ced

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 19 Juil 2010 14:51 

Bonjour

Au risque de me faire éjecter ipso facto du forum pour ne pas avoir pris connaissance de tous les messages développés dans ledit forum et donc d'un thème identique qui aurait été abordé par un Dusternaute avant moi, voici quand même comment cela s'est passé pour ce qui me concerne :

objectif : avoir la commande au volant, mais pas le dispositif audio livré avec (autoradio + 4 hp)

Réponse Dacia Renault (après de bien longues tractations) : Prendre tout (à prix minima quand même, c'est à dire radio et hp les moins chers), et enlever ce qui ne va pas (poste + hp). Reste donc la commande au volant (ça fait cher la commande au volant !), et le plus délicat, la compatibilité avec l'autoradio que j'ai choisi (mais pas chez Dacia - Renault qui ne fait pas la marque) : un Alpine CDA - 117 RI.
Ca été long, mais Renault a fini par m'assurer de la compatibilité entre l'autoradio Alpine CDA - 117 RI et la commande volant du Duster. Il vaudrait mieux d'ailleurs car c'est Renault qui va assurer le montage (réalisé gracieusement par eux, à ma demande - un poil insistante).
Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais il semblerait que la compatibilité soit également de mise pour les autres autoradios Alpine si j'ai bien compris, mais vérifiez quand même avant d'acheter un Alpine. Donc si ces infos peuvent aider quelques membres du forum, j'en serai heureux.

Moyennant quoi je vais me retrouver proprio d'un Duster Prestige (et pas de remise pour bonne conduite - il faudra moi aussi attendre longtemps mon Duster) et pour lequel j'aurai payé en plus 1 radio + 4 haut parleurs qui me resteront sur les bras. Ceci dit, tout ce petit matériel en apparence superflu ira rejoindre la voiture de mon épouse qui en est dépourvue. Chacun y retrouvera son compte finalement...

Pif Image

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 757 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]