Dernière visite le Nous sommes le 02 Mai 2025 06:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: camera de recul sans menavrus
MessagePosté: 13 Juin 2016 15:41 

chomizewé a écrit:
Bonsoir

wilfranck
il faut activer la cam avec MICOM Config tu sais ou le trouver je pense :D tu peux aussi régler la durée du retour de l'image sur l’Écran d’accueil .Confirmation pour le clip l'activation prend 5mn

bonjour,
j'ai essayé plusieurs soluces trouver sur le web pour accéder au menu MICOM, mais je n'ai pas réussi !!!
ça n'a pas fonctionné ni en V4.05 ni en 4.06 !!!
SVP, pourriez-vous m'expliquer comment faire ?
merci

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Juin 2016 17:19 

armifor a écrit:
Coucou ici

J'ai installé ma camera de recul ce week end (sur un duster 2016). Le plus dur est de sortir les fils déja en place dans la prise du media nav, ça m'a prit autant de temps que le reste :lol: (une grosse après midi de boulot).

J'ai juste brancher sur le feux de recul pour alimenter la camera puis sur me media nav le signal vidéo.

J'ai un autre câble a brancher si je veux pas avoir le message "Erreur de la camera" quand je retire la marche arrière mais grosse flemme :lol: il me faillait encore sortir un câble de la prise. (d'ailleurs c'est pré cablé ? ils vont ou tout ces câbles Oo)

Et pour l'activation par la CAN CLIP. Il m'a fallu 10 minutes mais c'était la 1ere fois, il me faillait le temps de comprendre comment ça marche :lol: :lol:

J'ai pas le gabarit d'affiché mais je crois qu'il faut également le configurer via la can clip.

J'espère réussir plus facilement mes manoeuvre avec la remorque :mrgreen: :mrgreen:

Si des alsaciens veulent activer la fonction, ça peut se faire :oops:

Pour passer le cable video dans l'hayon, tu as eu facile?
je ne comprends pas pourquoi as tu difficile pour debrancher le cable du medianav?
moi je viens de recevoir mon cable
Image

je vais commander la camera et j'installerai ça apres mes vacances

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Juin 2016 17:23 

goemyo a écrit:
chomizewé a écrit:
Bonsoir

wilfranck
il faut activer la cam avec MICOM Config tu sais ou le trouver je pense :D tu peux aussi régler la durée du retour de l'image sur l’Écran d’accueil .Confirmation pour le clip l'activation prend 5mn

bonjour,
j'ai essayé plusieurs soluces trouver sur le web pour accéder au menu MICOM, mais je n'ai pas réussi !!!
ça n'a pas fonctionné ni en V4.05 ni en 4.06 !!!
SVP, pourriez-vous m'expliquer comment faire ?
merci

je n'ai pas encore installer la camera mais comme je comprends avec Micom ça ne fonctionne pas en 4.05 cette mise a jour empeche cette modification. Je vais certainement l'activer en CC car je suis en 4.05

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Juin 2016 17:35 

j'ai pas commandé un cable comme le tiens pour mettre la camera.

Juste du brancher directement sur la prises du medianav et c'est une galère pour sortir les fils et en mettre :lol:

mais ça se fait 8-)

Pour passer le câble dans le hayon du coffre, c'était long, il faut être patient et utiliser un passe câble (j'ai utilisé du câble en 1.5mm² et c'est pas aussi bien qu'un passe câble).

J'ai scellé la camera au mastique de sdb, j'en avais du gris ça permet de rester étanche.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Juin 2016 17:45 

armifor a écrit:
j'ai pas commandé un cable comme le tiens pour mettre la camera.

Juste du brancher directement sur la prises du medianav et c'est une galère pour sortir les fils et en mettre :lol:

mais ça se fait 8-)

Pour passer le câble dans le hayon du coffre, c'était long, il faut être patient et utiliser un passe câble (j'ai utilisé du câble en 1.5mm² et c'est pas aussi bien qu'un passe câble).

J'ai scellé la camera au mastique de sdb, j'en avais du gris ça permet de rester étanche.

ok je comprends maintenant et pour l'activation tu as fait comment?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Juin 2016 18:48 

On m'a preté une canclip renault/dacia et je l'ai fais moi même 8-)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 15 Juin 2016 15:49 

Petite question d'ailleurs, on voit des can clip en vente V157; V151; V138.....
c'est une arnaque, ou c'est possible de faire du diagnostique et en plus des choses intéressantes comme l'activation de la camera sur le médianav ?
Note: Si ce message n'est pas conforme par rapport aux règles du forum, il faut l'effacer bien sûr ;)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]