Dernière visite le Nous sommes le 02 Mai 2025 17:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 757 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autoradio
MessagePosté: 28 Avr 2012 01:45 

en tout cas tout les jours je dois faire " réinitialiser" mon autoradio ... et j'en ai marrrrreeee " hf error 68 " j'ai rien mis ni configuré en gsm et ça m'emmerde .... si ça continue je remets celui d'origine et celui la va voler a la poubelle .

adore sa ligne , et puis ballader au brame du cerfs dans les chemins de bois .. , filer aux clubs de loisirs en hiver duster commander ce 21 02 2012 sortie usine 21/03 garage semaine 16 , 4x4 prestige 110 gris , esp, acc central, bavettes av, roue secours, tapis neige , bac coffre; ; avancé au garage le 27 mars.. oufff sortie usine 16 mars.. .

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 01 Juin 2012 12:09 

Bonjour à tous,
Après un long moment d'absence (je m'en excuse), je viens donner ma contribution au sujet des interfaces pour commande au volant.
Je voulais moi aussi changer d'autoradio pour un modèle plus complet (GPS, Divx, DVD, Bluetooth, caméra de recul ...) malheureusement dans les grandes marques d'autoradio je trouve les prix inabordable pour moi. Je me suis donc résigné à acheter un autoradio "chinois" de marque EONON qui me convient parfaitement. J'avais donc laissé tomber l'idée de récupérer mes commandes au volant mais j'ai trouvé il y a quelques jours un site qui je l'espère vous interessera.

http://incartec.co.uk/Manufacturer/Mode ... owser.aspx

J'ai donc commandé l'interface pour commande au volant (REF : 29-608) ainsi que l'adaptateur pour autoradio "chinois" (REF : 29-000) pour +/- 45 € et miracle ça fonctionne parfaitement.

Voici le lien pour les interfaces : http://incartec.co.uk/Pages/ProductByGroup.aspx?G=56
et celui pour les adaptateurs pour différente marque d'autoradio : http://incartec.co.uk/Pages/ProductByGroup.aspx?G=61

Seul problème rencontré :

- le MUTE ne marche pas toujours
- la roulette derrière la commande ne marche plus
Mais cela est dû à mon autoradio et non à l'interface.

J'espère que cela aidera quelqu'un.
Bonne journée.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 15 Oct 2012 17:48 

bonjour a tous

Je sollicite votre aide pour le choix d un autoradio et d enceintes en remplacement de l ensemble audii d origine.
Je n ai pas le courage de me farcir les 90 pages du post.

- je cherche un ensemble a un petit prix delivrant un bon son
- si possible en gardant commandes au volant mais pas obligé si trop cher
- faut il isoler les portieres pour avoir un bon son?

Merci a vous

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 15 Oct 2012 18:13 

Hades a écrit:
bonjour a tous

Je sollicite votre aide pour le choix d un autoradio et d enceintes en remplacement de l ensemble audii d origine.
Je n ai pas le courage de me farcir les 90 pages du post.

- je cherche un ensemble a un petit prix delivrant un bon son
- si possible en gardant commandes au volant mais pas obligé si trop cher
- faut il isoler les portieres pour avoir un bon son?

Merci a vous

Bonjour,
je ne comprend pas trop la fin de ce topic (je pense qu'il commencait par l'auto-radio d'origine, avec ces codes etc.......)
J'ai acheté mon Duster en showroom (disponible de suite, étallé à coté d'un Renault Koleos :D )
Version Lauréate, donc pas d'auto-radio, mais précablé.
La cc m'a mis un Sony (cd, mp3, aux in 3.5 mm, usb) et 2 hp avant sony (pas mal, mais bon.....que du son en avant).
J'ai ajouté 2 hp pioneer en promo chez auto5 (norauto) pour arrière.
résultat pour moi plus que satisfaisant (j'ai peut-être payé l'autoradio Sony trop chèr en cc, comparé aux prix chez norauto etc......, mais au même temps, le branchement et la fixation dans le tableau de bord etait fait en cc).
p.s. pas de commande au volant (version Duster 4x4 sans esp)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 15 Oct 2012 19:50 

Donc je peux partir sur un autoradio (sony, alpine, pioneer, keenwood ou "chinois" avec prise usb et gestion mp3 avc affichages des tags) sans connexion pour garder commandes au volant (petit budget) et des hp av et arr aux meme dimensions que ceux d' origines (y a qu a brancher) et voila...
Par contre je laisse tomber l isolation des portieres, y a t il un risque de vibrations parasites?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 15 Oct 2012 19:57 

Hades a écrit:
Donc je peux partir sur un autoradio (sony, alpine, pioneer, keenwood ou "chinois" avec prise usb et gestion mp3 avc affichages des tags) sans connexion pour garder commandes au volant (petit budget) et des hp av et arr aux meme dimensions que ceux d' origines (y a qu a brancher) et voila...
Par contre je laisse tomber l isolation des portieres, y a t il un risque de vibrations parasites?

Je n'ai pas fait de changement aux portières. Mon Duster n'est pas une salle de concert.
IL y a des bruits parasites (pas spécialement des vibrations), c'est un SUV basé sur un concept assez "passe-partout", ce n'est pas un Porche Cayenne ni Audi Q7.
Si je voulais le transformer pour avoir un accoustique digne d'un Cayenne ou Q7, j'aurais probablement acheté autre chose au départ.
Mais des vibrations venant des hp, non, je ne pense pas (j'entend parfois une cléf cogner contre la carrosserie dans le coffre, ou un caillou qui part d'un pneu et fait un "tac" dans le passage de roues, etc.......).
P.S. je dois dire que, quand tu quites les routes goudronnées, tu préfères couper la radio, pour entendre le bruit moteur, la méchanique, et surtout....... toutes les branches qui frôlent et frottent la carrosserie ou qui touchent le dessous de la voiture, etc.......

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 15 Oct 2012 20:11 

C'est bin vrai ça!!! je te rejoins Peter...pas de musique dans les chemins et ce spontanément...On s'amuse suffisamment sans avoir besoin d'être distrait par la radio, qui reste "du son dans du bruit"; on entend aussi le hayon qui grince...
En revanche, sur route c'est agréable, mais pas besoin de hi-fi dans un Duster...cela reste mon avis!

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 757 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]