Hades a écrit:
Donc je peux partir sur un autoradio (sony, alpine, pioneer, keenwood ou "chinois" avec prise usb et gestion mp3 avc affichages des tags) sans connexion pour garder commandes au volant (petit budget) et des hp av et arr aux meme dimensions que ceux d' origines (y a qu a brancher) et voila...
Par contre je laisse tomber l isolation des portieres, y a t il un risque de vibrations parasites?
Je n'ai pas fait de changement aux portières. Mon Duster n'est pas une salle de concert.
IL y a des bruits parasites (pas spécialement des vibrations), c'est un SUV basé sur un concept assez "passe-partout", ce n'est pas un Porche Cayenne ni Audi Q7.
Si je voulais le transformer pour avoir un accoustique digne d'un Cayenne ou Q7, j'aurais probablement acheté autre chose au départ.
Mais des vibrations venant des hp, non, je ne pense pas (j'entend parfois une cléf cogner contre la carrosserie dans le coffre, ou un caillou qui part d'un pneu et fait un "tac" dans le passage de roues, etc.......).
P.S. je dois dire que, quand tu quites les routes goudronnées, tu préfères couper la radio, pour entendre le bruit moteur, la méchanique, et surtout....... toutes les branches qui frôlent et frottent la carrosserie ou qui touchent le dessous de la voiture, etc.......