Dernière visite le Nous sommes le 02 Mai 2025 17:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 757 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autoradio
MessagePosté: 21 Fév 2012 12:38 

SYl2013 a écrit:
mumu a écrit:
SYl2013 a écrit:
Bonsoir, une petite question, j'ai remonter l'autoradio d'origine mon Ocar est en sav, mais le poste ne bip plus pour entrer le code de sécurité?? Il y a bien les quatres 0 qui s'affiches clignotes.
Je rentre mon code mais rien ne se passe :?:

Une idée?

Merci

Bonsoir
Pour rentrer le code autoradio tu allume celui ci.

Si ton code est 5324 par exemple :

Tu appuie 5 fois sur la touche 1
Tu appuie 3 fois sur la touche 2
Tu appuie 2 fois sur la touche 3
Tu appuie 4 fois sur la touche 4

Puis tu effectue un appuie long sur la touche 6
Si le code est bon tu devrais entendre un bips et la radio va s'allumer.

j'ai un doute sur la touche 6 pour la validation, je n'ai pas la doc sous la main.

Tiens nous au courant.... :!: ;)

C bien ce que je fais mais je n'ai pas de "BIPS"

bonjour
as tu bien rebranché tous les connecteurs, et fais un appuie LONG sur la touche 6... :?:

essaye en mettant le moteur en marche.

cdlt

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Fév 2012 08:58 

bonjour
as tu bien rebranché tous les connecteurs, et fais un appuie LONG sur la touche 6... :?:

essaye en mettant le moteur en marche.

cdlt[/quote]

Pour les connecteurs j'ai deux fiches au mm endroi et la commande au volant c tout, dans la doc il est indiquer que dès la mise sous tension le poste "BIP" , j'ai aucun son mm avec un appui long sur la touche 6.
Ce qui m'étonne car il a très bien fonctionner pendant 3 mois...
:?:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: autoradio
MessagePosté: 07 Mar 2012 01:17 

DEDE62 a écrit:
titouada a écrit:
bonjour à tous
J'ai commandé une 110cv prestige et j'envisage de changer l'autoradio d'origine pour un plus performant avec bluetooth .....peut-on trouver des appareils qui s'adaptent avec les commandes au volant
Merci
André

Faut regarder les adaptateurs pour twingo sans affichage externe, ce doit être les même. Quasiment toutes les marques en proposent, mais après faut encore les trouver en magasin.
J'ai un kenwood bluetooth qui dors dans sa boite à cause de ça.

ha bon ..?? kenwood et je viens de trouver sur lre site dacia france en accessoire que on a du kenwood en 20 ieme monte mais n'existe plus ( 2010 ) et on est en 2012 ... meme chose en sony ..???

qui sais m'aider sur ce coup la avant que je fasse une geosse betise .... .

adore sa ligne , et puis ballader au brame du cerfs dans les chemins de bois .. , filer aux clubs de loisirs en hiver duster commander ce 21 02 2012 sortie usine 21/03 garage semaine 16 , 4x4 prestige 110 gris , esp, acc central, bavettes av, roue secours, tapis neige , bac coffre; ; avancé au garage le 27 mars.. oufff sortie usine 16 mars.. .

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 07 Mar 2012 13:59 

Il existe chez Renault depuis peu (un peu cher certes) un faisceau spécifique Duster pour auto radio
mixte Kenwood et Sony, que l'on retrouve aussi sur le net.
Si un membre est intéressé par la gamme Kenwood ou Sony me donner en MP son adresse mail pour que je
j'envoie la brochure en attendant que je la poste au cas ou, manque de temps.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 08 Avr 2012 23:39 

Ericdestrées a écrit:
bushwacka a écrit:
Salut,

J'ai repris l'image de bu3304 (merci)

Image

Ou dois je brancher les connectiquers suivantes ?

1.
2. Là j'ai compris une cosse femelle sur le cable bleu de l'autoradio
3.
4.

Merci d'avance pour votre aide

Eric

Bonjour Eric..
Le 1 sur la prise jaune qui vient de la commande au volant du DUSTER
le 2 c'est bien le fil bleu qu'il faut brancher au fil bleu remote de l'autoradio
le 3 et 4 ce sont les fils des prises iso, que tu branches une coté voiture, et l'autre coté Autoradio ..Tu ne peux pas te tromper...
A+ ;)

bonjour,

j'ai bien reçu le mien par j louis vendredi un kenwood bt 950 rn je suis comme indisqué sur ton explication ..??? ( ne lui dis pas ) dans toutes ces fiches je suis un peu bcp perdu ... )

adore sa ligne , et puis ballader au brame du cerfs dans les chemins de bois .. , filer aux clubs de loisirs en hiver duster commander ce 21 02 2012 sortie usine 21/03 garage semaine 16 , 4x4 prestige 110 gris , esp, acc central, bavettes av, roue secours, tapis neige , bac coffre; ; avancé au garage le 27 mars.. oufff sortie usine 16 mars.. .

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 08 Avr 2012 23:56 

et il me semble meme que la fiche type jack d'un cote que j'en aiu pas besoin , ... pas de tracas j louis si tu lis j'ai rien enlever de l'auto, j'essaie de comprendre le montage de tous les fils ... . de ce qui y a ici plus haut et de ce que j'ai ... ( le cable de la radio et puis la sachet de la comm volant avec le petit boitier .. que je vois sa fonction mnt .... .

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Avr 2012 01:53 

petitben a écrit:
Ericdestrées a écrit:
bushwacka a écrit:
Salut,

J'ai repris l'image de bu3304 (merci)

Image

Ou dois je brancher les connectiquers suivantes ?

1.
2. Là j'ai compris une cosse femelle sur le cable bleu de l'autoradio
3.
4.

Merci d'avance pour votre aide

Eric

Bonjour Eric..
Le 1 sur la prise jaune qui vient de la commande au volant du DUSTER
le 2 c'est bien le fil bleu qu'il faut brancher au fil bleu remote de l'autoradio
le 3 et 4 ce sont les fils des prises iso, que tu branches une coté voiture, et l'autre coté Autoradio ..Tu ne peux pas te tromper...
A+ ;)

bonjour,

j'ai bien reçu le mien par j louis vendredi un kenwood bt 950 rn je suis comme indisqué sur ton explication ..??? ( ne lui dis pas ) dans toutes ces fiches je suis un peu bcp perdu ... )

Bonjour , je suis interressé pour monter le kenwood bt 950 rn sur mon Duster . Y êtes vous arrivé facilement ? Ou peut on se procurer l'interface de commande au volant ? Quel modèle d'interface faut -il ? ( j'ai un modèle avec ESP ) . merci . kiki13150

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 757 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]