Petit UP sur le sujet...
En fin de semaine dernière, j'ai installé la version officielle MediaNav 4.0.3 (le système m'a été livré à l'origine en 4.0.2), téléchargé depuis la Toolbox.
Ensuite de quoi, téléchargement (après paiement !) de MenavRus 4.0.1.4, installation, récupération et transfert du fichier licence, installation du thème en couleur.
Le tout en douceur et en 20 minutes TTC
Que du bonheur !
En respectant bien les étapes décrites sur le site, ça ne présente aucune difficulté. Idem pour configurer le lecteur vidéo et les navigateurs alternatifs en français. Pas de plantage, pas de moment de frayeur. Toutes les fonctions marchent bien. J'ai commencé à ajouter la carto pour les autres pays d'Europe (pour le navigateur d'origine) et là aussi, aucun souci.
Le seul mini mini mini bug (connu de l'auteur), c'est qu'en mode veille, les 2 points entre les heures et les minutes (sur l'horloge) ne clignotent pas vraiment régulièrement
Phase suivante : installation de la caméra de recul (je pense en filaire, vu que j'ai vu plusieurs avis sur des interférences en sans-fil).
Petite astuce pour le câble à relier à l'arrière de l'autoradio : comme conseillé par Willfranck, j'ai récupéré le cable audio d'un lecteur de CD dans un ordinateur de bureau. Pour virer proprement les petits connecteurs (et ainsi avoir un cordon avec ses jolies pinuches), il suffit de pousser légèrement les lamelles qu'on voit sur les connecteurs (parties métalliques au milieu du plastique, quand on a le connecteur posé à plat). Ca se fait très facilement avec un trombone (de bureau, pas à coulisses...)
A suivre...