Maconnais a écrit:
Bonjour
Pour ma part j'ai eu le Note 7000 et il se connectait automatiquement avec l'autoradio de mon Dust
à chaque mise en marche, mais j'avais un problème avec le répertoire qu'il ne téléchargeait pas.
Mais je crois que c'était de ma faute car maintenant que j' ai le Note II 7100 tout est OK.
Lors du 1er appairage il y a une proposition sur le note pour télécharger le répertoire automatiquement sans autorisation préalable que j'ai activée et ça fonctionne super bien.
Par contre la connexion entre la radio et le Note n' est pas toujours très rapide il faut parfois + d'une minute
Mais je n'ai pas vraiment de réponse a ton problème j' ai juste voulu donner mon expérience sur ce point que je ne maitrise pas bien

il m' a fallu tâtonner pour le faire fonctionner car la notice de la radio n'est pas très explicite.
Bye
Je crains (aussi) que le pairing est plus ou moins dépendant du OS (version Android), j'ai un Galaxy Apollo et un parrot, avec mon ancien téléphone (bête star wifi) tout allait bien, maintenant avec le smartphone, le contact se fait, mais le transfert des noms et numeros d'appelant ne va plus. Donc on peut m'appeler, mais si je veux appeler quelqu'un, je dois passer par le smartphone, le menu du Parrot ne me donne plus les noms et numeros.