Bonsoir à Tous,
Alors pour les cables HP de qualité, oui, ça joue beaucoup sur le son quand on utilise des HP haut de gamme.
J'utilise du cable HP américain Streetwires (on le trouve chez Sebastoautoradio je pense, sinon contactez
www.cartel.fr pour connaitre le revendeur de votre région).
Non, ce cable a suffisament de souplesse pour ne pas s'user dans le temps. Le soufflet du Duster est suffisament ample. Ce qu'il faut, c'est bien le fixer dans la porte, pour qu'il ne se prenne pas dans le mécanisme des vitres.
Ensuite, par sécurité, je le gaine avec de la gaine tressée. Mais plutot qu'un long discour, voilà l'article sur caraudiovideo.com, ou j'explique ce que j'ai fait dans mes portes :
http://www.caraudiovideo.com/index.php/ ... w/3011/39/Effectivement, je ferai bientôt un autre tuto. Le résultat de mes grilles ne me convient pas : le chrome colle mal et la grille est un peu prêt de la membrane. Grâce à Jean-Louis, je suis entrain de refaire des grilles d'Espace 4 pour les mettre à la place.
Maintenant que le beau temps revient, je vais pouvoir finir mes projets d'installation.
Sinon, dans la rubrique dossier, montage, de caraudiovideo.com, vous avez d'autres articles sur mes montages sur mon Duster (avec galerie photos).
Bonne soirée à Tous et merci pour vos compliments,
Bien amicalement
Alexandre