Bonjour et merci
quelqu'un saurait-il le numéro de modèle de ce "joystick" Sony?
"grandes marques" contre "petites marques", l'éternelle question.
si on me trouve une radio qui fait bluetooth pour piloter mon téléphone en sécurité, usb, jack, un rétro éclairage vert ou bleu (rouge je vois pas), des touches lisibles (Pionneer impossible pour moi, Sony c'est limite), et tout ça à moins de 100/120 euros dans une grande marque je suis preneur

il en est des marques ce qu'on en fait tu sais : déjà certaines n'ont de réelle valeur ajoutée que le produit de leur image historique ou marketing, ensuite combien de grandes marques ont été rattrapées, voire dépassées? combien ont disparu ou quasi (Grundig, Telefunken...) ? quand je repense à ce qu'on disait de l'électronique Samsung il y a encore 10 ans, c'était pris pour de la merde premier prix, et pas toujours avec tord, vois le chemin qualitatif et commercial parcouru par Samsung en quelques années, ne serait-ce qu'en téléphonie. LG a à peu près le même profil d'entreprise, et ils ont fait bcp de progrès qualitatifs en peu de temps. et puis il y a le cas des voitures coréennes, et d'une certaine marque Dacia qui montre sa robustesse et sa capacité à monter en gamme... quand ils veulent bien (surtout au Brésil

)
mon avis : restons OPEN !

je viens d'écrire à LG pour leur demander une solution technique avec mon Duster, on verra bien leur réponse
je vais contacter mon revendeur Dacia pour savoir au sujet de cette fameuse platine
pis sinon je vais me coller un poste à transistors Radiola LW/MW sur le tableau de bord avec du "sans clou ni vis" , et toc !
merci encore