dragon a écrit:
Par contre j'ai une question qui est si le test des piles ne donne rien c'est que le branchement de mes branchements ne peux pas être faux car j'utilise les branchement Renault pour chaque Hp, d'où ma question est ce que ci celà ne fonctionne pas c'est la continuité des câbles Hp du Duster qui n'est pas bon dans ce cas
Sur ta prise ISO (première photo), les fils des HP normalement sont les vert/vert-noir, blanc/blanc-noir, gris/gris-noir et violet/violet-noir sur la prise noire,si je ne me trompes pas.
Si le test des piles ne donne rien, c'est à dire que tu n'entend rien quand tu branche la pile?
C'est que la paire de fils que tu as testés n'est relié à rien (le fil peut être coupé), donc après voir si la couleur des fils sur la prise ISO (la grise qui est branchée sur la noire) arrive bien dans les portières au niveau des HP.(je ne pense pas que ça vienne de là, ce serait un gros manque de bol que les 4 alimentations des HP soient coupées)
Si le test des piles donne quelque chose, c'est à dire que tu entends quelque chose quand tu branches la pile, c'est que ça vient de l'autoradio, donc relire la notice pour voir si une des options dont a parlé Alexandre n'est pas activée/désactivée. (perso je pense plus à cette option là)
Sinon, peut-être un problème de fusible dans la voiture, à l'arrière du poste ou dans une la boîte noire dans laquelle passe les fils à l'arrière du poste.ça m'est déjà arrivé.
Ou alors, en faisant les branchements, tu as provoqué un petit court circuit, qui aurait pu griller les amplis internes