serontb a écrit:
jlouis86554 a écrit:
J'ai récupéré pour un membre qui me l' a demandé le tarif et
les références du boitier (commodo) de commandes au volant,
je vous le donne pour info;
* 8200 009 040 (avec ESP) 35,00 TTC
* 8200 969 681 (sans ESP) 35,00 TTC
Est ce qu'il est possible de savoir si c'est avec ou sans faisceau et si ce sont des références Renault standard jusqu'au bout ce ce faisceau?
L'idée, je pense que tout le monde à compris, est de pouvoir faire monter un autoradio en disant c'est identique à tel ou tel modèle Renault, car c'est vrai que jusqu'à présent toutes ces histoires d'adaptations de commandes au volant sont pour le moins confuses.
Bernard
serontb a écrit:
Jean Louis,
Un message plus directement pour toi, mais volontairement public.
Merci pour tout ce que tu fais (et même vous faites, relativement à l'autre post), sincèrement et plutôt 2X qu'1.
Dans mon esprit : on discute, on (je) pose des questions, mais il est clair (trop souvent sous entendu donc il faut le dire expressément) que je n'attends pas plus de réponse de ta part que ce que tu veux (peux) bien donner, sans que cela te bouffe plus de vie privée ou professionnelle que ce que tu veux (peux) donner ...
Et de toute façons on est (je suis) content du résultat quoi qu'il en soit!
Je pense que ce que je dis était déjà clair pour toi, mais de mon côté ç'est beaucoup mieuxl en le disant!
Bernard
Merçi Bernard pour ces remerciements et compliments qui font toujours plaisir, mais dis donc le
membre à qui j'ai donné toutes ces infos de références et tarifs pour qu'il aille voir son concessionnaire
ne pourrait il pas nous aider un peu car lui aura la pièce détachée sous les yeux !!