Hugh,
Pour le montage, les modifs, découpe à faire, suis le tuto de Wilfranck.
Pour ta façade, ce n'est pas compliqué à monter : voilà un schéma rapide (désolé, je ne suis pas un artiste du dessin). Il vaut mieux utiliser des façades connects 2, très bonne qualité, et moins chiante à monter.

Sur ma photo, oublies ma cage métallique, vu que tu n'as pas la même.
Flèche bleue :
C'est la partie haut de la cage métallique à fixer par 4 vis en principe.
Flèche rouge :
C'est la partie basse de la cage métallique, elle se clipse dans les trous avec les pattes bizarres comme la mienne.
Ton autoradio sera ainsi encadré en haut et en bas.
Normalement, tu dois avoir des plaques métalliques à fixer sur le coté de l'autoradio. Elles doivent s'appuyer sur les cotés sur trou de l'autoradio. Cela permet de régler la profondeur d'encastrement de l'autoradio.
Flèches verts : ça se met sous les aérateurs sur la partie grise. ça renforce le plastoc et ça doit empêcher l'autoradio de bouger vers l'avant (c'est comme ça sur les façades Phonocar).
Flèche jaune : normalement, ça sert a remettre le voyant de ceinture/air-bag.
Sur les ergots de ta nouvelle façade, tu dois remettre les clips métalliques de la façade d'origine.
Après, il faut un peu se méfier de certains produits chinois qui ne respectent pas totalement les normes. Bien des autoradios ont un châssis 2 DIN, mais une façade légèrement plus grosse, ce qui fait que cela ne rentre pas dans une façade Connects 2 (il y a déjà eu des sujets sur le forum.
En espérant que cela t'aide un peu
Bon week-end à Tous