Serge Texier a écrit:
Dan83 a écrit:
Bonjour,
Et pour voir le tuto de flo57 c'est par la
viewtopic.php?f=36&t=5846&p=119231#p119231Les discutions et les infos restent sur ce post Merci

Moi je pense que Flo57 pourrait aussi développer la mise en oeuvre de l'Astéroid, son expérience et sa jolie façon de faire un didactique pourrait donner envie à quelques uns de passer "Parrot",
Entre autres, Flo, peux tu nous dire la varsion de ton Duster ? ESP ou pas ?
As-tu récupéré toutes les commandes au volant ?
Aduster71 en a déjà parlé, et je ne sais pas s'il a résolu toutes ces questions, ou si on est toujours en attente d'une mise à jour du Soft Parrot ?
oulala.. que de questions
Voici quelques réponses :
pour mon duster : tout est la
http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=2&t=5842Version Laureate avec ESP
Concernant les commandes au volant, non, je ne les ai pas installé. Cependant, la question s'est posée.
Pour savoir si oui ou non nous allions les mettre, ma femme (le chef ) et moi nous sommes mis au volant et imaginer commander le poste.
verdict : il est plus difficile de se servir des commandes au volant que du poste.
En effet, il est bien situé et son utilisation est intuitive.
De ce fait, nous concernant, nous n'avons pas mis les commandes au volant.
Concernant le Parrot en lui même. Je ne ferai pas son apologie ici mais donnerai mes propres impressions.
Si vous souhaitez des infos voici un site qui lui est dédié
http://www.mon-asteroid.fr/Donc, je vais commencer par les avantages et inconvénients.
Pour moi qui suis un Geek depuis 95 c'est "panam"
j'ai directement mis le système a jour en version 1.5 fr sans tester la version déjà installée.
Je commence par les inconvénients ( qui n'en sont pas réellement ) :
-> un peu comme un pc acheté en grande surface, beaucoup de programme sponsorisé installés.
a vous de faire le tri.
-> pas de lecteur cd ( vu la profondeur du poste vaut mieux)
-> réactivité des touches ( mais je lui en ai mis plein le coco aussi )
Les avantages.-> multiples supports SD, Clefs USB, Disque dur pour stocker vos musiques. a votre bon coeur.
-> moultes formats de musique pris en charge
-> système sous androïde donc évolutif.
-> possibilité d'installer ses propres programmes ( comme un GPS)
-> il est beau oui il faut aussi le dire. lorsque je suis allé chercher un poste j'en ai vu des bien techniquement mais la façade était passable.
-> telephone mains libre. appuyez sur le bouton, il vous demande qui vous souhaitez appeler, dite son nom et hop
-> connection a deezer (pour ceux qui ont un compte comme moi) et vous aurez accès a 13 million de morceaux.
-> etc.....
une autre question est : pourquoi ne pas avoir pris tout d'origine ?
Simple -> le poste d'origine + HP = 300€
le poste parrot + 4 HP alpine = 385€ (+ le kit non prévu pour le montage

grrrrrr)
Donc y a pas photo....
De plus, mon épouse et moi avons un iphone 4 donc entièrement compatible
Le fait de rentrer dans la voiture, ils se synchronisent directement. Donc accès au carnet d'adresse pour téléphoner et aux musiques en bluetooth.
puis si on veut se connecter a internet, on demande l'ouvertue en mode point d'accès ( oui je ne l'ai pas mis en auto) et la on a accès a deezer, a map, et aux autres applications demandant une connexion.
Donc voila.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas