gillesg65 a écrit:
Dod a écrit:
... Tout le monde trouve l'ancien systeme super nul ...

Non non, pas tout le monde, seulement les plus exigeants

J'ai "l'ancien" système (Duster livré au tout début Mars) et j'en suis content. La radio accroche correctement les stations en montagne, y'a pas de port USB mais j'ai gravé mes MP3 favoris sur un CD réinscriptible (ça prend en tout et pour tout 5 minutes à faire). Les HP d'origine manquent de définition dans le médium-aigu mais ça passe en jouant sur les réglages... et comme "tout le monde" dit que ce poste est "super nul", je n'ai pas peur qu'on me casse les vitres pour me le voler

A côté de ça, je n'exclue pas, un jour, de remplacer les HP d'origine par des 13cm compatibles pour gagner en clarté, mais en attendant ça ne m'empêche pas de dormir ni de prendre du plaisir à conduire mon Duster.
D'accord avec toi. J'ai retrouvé le modèle que j'ai mis Pioneer TS-1302I 2 voies 13cm et mêmes connectiques que ceux d'origines. => 2' pour changer 1 hp. Et ça me convient parfaitement tant sur le son, que sur le fait qu'on risque moins de tout se faire casser pour piquer l'autoradio.
J'ai eu ces pb sur deux voitures et raz le bol.
Une vitre cassée et découpre du tableau de bord pour que l'autoradio ne soit pas abimê!!
Une avec la portière complètement pliée et tout le faisceau coupé.