Salut JACOUILLE52 .
En panne d'internet depuis le 21/08/18 , mise en place gratuitement par Orange , d'une Airbox (4G)qui ne rempli pas son rôle, puisque les GSM(H+) ont du mal à capter : j'ai aujourd'hui un petit débit de la LiveBox de moins de 1/4 de Giga , qui tout en ramant me permet de répondre et d'avoir du tel fixe . J'espère juste que ça ne va pas couper pendant que j'écris .
Comme toi , j'attendrais que nous revenions à des vitesses normales .
Pas envie de payer une maj carte , ayant été échaudé avec un abonnement pour la carte EU Ouest .
Actuellement , j'utilise mon Garmin Nüvi 2567 LMT qui est à jour gratuitement pour les cartes EU et vitesses . Bien sur maj gratuites à vie .
Voir la photo :

Il a la bonne dimension pour rester sous la casquette du vide poche supérieur ; sans aucune modification .
Depuis la photo , il est alimenté en permanence et reste à demeure . S'allume à la mise du contact et s'éteint à la coupure .
J'ai juste choisi de garder le Bluetooth sur le Media Nav Evo , qui bénéficie du micro et HP du Duster .
En roulant , je me suis aperçu des mêmes erreurs et manquements sur les deux appareils . Il ne faut pas dire que le Media Nav Evo est mauvais . J'ai la comparaison chaque jour . Evidement , ce dernier est plus confortable en lecture du fait d'un écran de plus grande dimension .
Claude