bu3304 a écrit:
Ericdestrées a écrit:
Bonjour.. Donc interface commandée le 17/12/2010 là
http://www.justkenwood.co.uk/car-audio. ... te-adaptorMerci Bu
Mail de confirmation d'envoi le 19/12/2010.
Réception du colis ce jour 22/12/2010...
Interface montée avec mon Kenwood 4547 , et bien ça marche !!!!!
Donc Bu tu peux y aller...
Pour info, l'interface est livrée avec différents types de connections, selon que votre auto radio a une sortie commande au volant avec un fil, ou une prise...
Merci encore Bu, car c'est la moitié du prix trouvé sur les vendeurs en France (pour les moins chers)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Super Ericdestrées !! Je viens de lire ton post. Vraiment un Dieu d'avoir servis de cobaye car moi ma femme voulait pas suite aux 105 € d'accessoires commandés pour le duster. Mais là pour le prix !! Je fonce. Justkenwood est un super site. Sinon pourrais-tu faire un tuto ou expliquer les branchements à faire ? le temp passé ?
Commande passée 44.59€ l'interface plus qu'à croiser les doigts pour etre livré aussi vite que toi car mes 2 précédentes commandes avaient mise une quinzaine de jours
Bonjour.
Un tuto ?, je n'ai pas pensé à faire des photos...Mais c'est hyper simple à installer..
Il y a juste le câblage entre l'info de sortie télécommande sur le poste qui peut poser problème:
2 branchements possibles , soit avec un fil ( moi bleu/jaune) à brancher avec le fil bleu fourni , soit une prise à brancher sur le poste (style prise S-vidéo) donc dans ce cas se servir de la prise fournie qui correspond à votre poste ..
Pour récapituler
1- déposer le poste d'origine
2- débrancher les prises (c'est mieux

)
3- brancher les prises de l'interface sur le poste, et sur les prises din coté voitures.
En fait l'interface se retrouve entre les sorties du poste et les entrées voitures..
4- brancher la petite prise jaune de l'interface sur la prise jaune coté voiture.
5-brancher le fil d'antenne (attention il faut un adaptateur)
6- brancher la prise d'arrivée de l'info télécommande du poste (soit fil, soit prise, les 2 sont fournies) sur l'interface..
Remonter le poste en passant l'interface et toutes les prise coté gauche du poste (en regardant de face), il y a assez de place sous le tableau de bord...
C'est ça le plus chi....t
Mettre le poste sous tension, et ça roule !!!!!
Si vraiment vous avez des soucis je démonterai le poste pour vous mettre une photo..
A+