Au premier degré, nous nous sommes peut-être écartés du sujet, mais au second degré, pas tant que cela.
Toutes discussions à du bon. En effet, j'ose espérer que les forums sont suivis par des personnes appartenant aux constructeurs, et peut-être qu'un jour, un type se posera la question sur le bien fondé d'une escalade technologique.
Le problème des concepteurs, c'est qu'ils sont ingénieurs dans un domaine, et baignent dedans 24h/24.
Je suis certain que la simplicité électronique du Duster a participé pour une très grande part à son succès. Qui n'en a pas eu raz le bol de tous ces problèmes liés à toute cette électronique embarquée.
Et donc peut-être que par ce genre de remarque, quelqu'un d'intelligent et ayant un pouvoir de décision orientera ce genre de gadget qu'est ici le Médianav, vers une simplicité d'utilisation pour l'utilisateur, qui lui, n'est pas ingénieur électronicien/informaticien/automaticien/etc etc.
Je suis persuadé que le nouveau Duster, a probablement été conçu avec les remarques de nombreux possesseurs de Duster PH1 qui ne voulaient pas qu'il perde son identité.