bon je viens d'effectuer le changement de HP et franchement je ne trouve as de miracles limite au contraire un poil trop de aiguises avec le Pioneer. Il n y a pas de grande difference avec ceux d'origine. Je commence à penser que dans cette derniere serie de Duster ils étaient un peu mieux.
Merci Soleil66 pour ce détail, derrière les miens d'origine je retrouve le meme numero 8200309487 mais par contre une matricule différente F162202HM62 je ne sais as si cela veut dure quelques chose.
Cordialement
soleil66 a écrit:
Bonjour DAM, j'adore ce forum qui apporte beaucoup, mais ce qui est vraiment chi..., c'est de constater que très souvent il n'y a pas de réponse au problème posé!!!
Soit certains sont trop gentils et veulent à tout prix apporter une aide, soit ils s'ennuient vraiment chez eux!!!!
Dam je n'ai pas la réponse, a savoir si les HP sont nouveaux, mais voici ce qui est inscrit au dos des miens ( Changés à ma grande satisfaction par des PIONEER TS-1302I).
Ce qui est écrit: SOFAITAL Made in EEC 8200309487
Sous ce numéro un autre numéro différent mais par paire
F122341JJ35 ( 2 HP avec ce no) et F093341YJ37 ( 2HP avec ce no)
A toi de voir sur tes HP si tu retrouves une info te permettant de déduire une réponse à ta question.
Bon courage.
DUSTER 1.5 DCI Prestige 4x2 d' Octobre 2011