Re Alexendre,
Aduster71 a écrit:
Bonsoir Mick,
Par RP, j'entends région parisienne. Quand je peux, je dépanne les passionnés de car audio.
Le connecteur ISO du Duster est bon. C'est celui du te ton autoradio qui est inverser entre le rouge et le jaune. cela a une incidence pour la mémorisation, mais théoriquement, cela n'empeche l'autoradio de fonctionner.
Dans tes deux dernières photos, tu as le plan électrique de l'autoradio sur le dessus de l'autoradio. Le fil pink (rose) brake, c'est la sécurité qui empêche la vidéo de marcher quand on roule. Normalement, on la branche sur le frein à main, ainsi la vidéo ne marche que frein à main mis.
Mais bon, tout le monde le sait, on chuinte cette sécurité en mettant ce fil à la masse. Sur certains autoradios, si ce branchement n'est pas fait, on n'a pas accès à toutes les fonctions du set up.
Ben pour connecter juste l'alimentation sans y mettre les HP, il faut avoir un cordon d'alimentation ISO male / iso femelle (sans le connecteur HP), ça permet de faire des tests.
Oui, ça peut aussi venir de la prise ISO, mais je vois pas pourquoi, car qu'un ou deux contacts ne marchent pas, mais tous, ça fait beaucoup. Ou alors ta prise a beaucoup de jeu. Ce n'est pas impossible.
sortir les fils de la prise risque d'endommager les cosses internes à la prise ISO. Ce n'est pas infaisable, mais il faut etre très minutieux, car les broches sont fragiles et sont bloquées dans la prise par des petits ergots.
Cependant, un faisceau ISO, ça peut se refaire, mais là, il faut savoir le faire et avoir les outils d'électriciens auto.
Commences déjà par regarder dans tes prises ISO, si tu vois des broches tordues, trop élargies, ...
Tiens moi au courant
Bonne soirée
Alexandre
Pour ce qui est du RP cela me semble un peut loin car je suis dans le 59 dit le Nord allias Ch'ti.

Pour me situer c'est à côté de Valenciennes à plus ou moins 10, 15 Km.
- Pour ce qui est de mes broches de mon ISO elle ne sont pas tordues de mémoires car j'avais regarder à cela également et c'est tout bon.
- Pour ce qui est du " Pink " ( fil rose ) je ne l'ai pas connecter ni chuinter d'ailleurs car cela ne me dérangeais pas outre mesure du fait que je ne regardais pas trop de DVD.
- Pour ce qui est du connecteur ISO c'est le seul que j'ai à disposition et comme tu peux le voir sur les photos il ne fait qu'un bloque, donc je ne pourrais pas faire le test en question, oui tu vas me dire peut être avec mon autre fiche de l'autre autoradio mais cela n'est pas compatible.
Comme tu me dit qu'il ne vaut mieux pas retirer les connectiques de la fiche ISO cela est plutôt compliquer à faire l'ami d'autant plus que je n'ai pas le matériel pour le faire aussi.
- Pour ce qui est d'inverser les fil
rouge et
jaune, et bien à vrai dire je ne c'est pas car cela comme je te disais dans un des postes ci-dessus, que cela fonctionnait à merveille avant sur mon Scénic,

donc c'est cela que je trouve étrange certe je n'avais pas la mémorisation mais cela marchait nickel chrome.
Pour information j'ai commander un autre autoradio dans le même style sur le net et au même vendeur que le premier qui est " PRO FACTORY " sur E..Y. Ci cela peut aider et en voici le lien mon ami :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150648757847&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649Voilà donc maintenant que faire mon ami à part attendre.

Mick.