Bonjour a tous

Sauf erreur de ma part c'est a partir d'aujourd'hui que la vitesse autorisée sur les départementales et Nationales passe de 90 km/h a 80 km/h , personnellement concernant l'efficacité de cette "sournoiserie Elyséenne" je n'y crois absolument pas, (encore une histoire de pomper du fric aux éternels automobilistes Français ), d'ailleurs je me pose la question combien va couter aux contribuables Français cette opération => changement des panneaux

QUESTION;
Je roule en général toujours sur la position " CARTES" du GPS Media Nav évo, non pas pour savoir où je vais, mais plutôt pour entendre le fameux " DING" quand je dépasse les vitesses autorisées et surtout quand j'approche des " Accidents" c'est a dire des Radars fixes a 200M
A ce jour mon Media Nav évo m'indique encore la vitesse de 90km/h , comment faire pour avoir la MAJ pour avoir 80km/h
1- La MAJ va t'elle se faire automatiquement
2- Faut 'il aller chercher la MAJ avec Toolbox
3- Dans la nouvelle version de 9.1.1 y aura t'il la modification de 80km/h sur départementales et nationales
BREF, comment faire pour que le media Nav évo soit a jour avec les 80km/h sur nationales et départementales