Bonjour
Mon duster est arrivée à la date prévue dans ma concession c'est après que ça s'est gâtée 2 semaines pour recevoir et installer les accessoires quand je suis arrivé pour prendre mon véhicule le commercial m'a à peine parlé il avait un autre rdv en même temps que moi ma voiture était dans le hall non fermée des clients qui visitaient seuls sont montés dedans j'ai attendu 20 mn alors que tout le monde m'avait vu

(c'est une concession moyenne en taille 10 voitures en exposition ).Je précise que c'est ma troisième voiture (la dernière aussi ) que j’achète chez eux et qu’auparavant je n'avais jamais eut de problème que des relations cordiales est ce l'effet low cost ??
Bref accueil nul
Pour mes haut parleurs focale cvx 165 j'ai du taillé un petit peu le bas du trou hp portière pour être plus a l'aise
j'ai installé un autoradio pionner Pionner 7300 bt avec kit main libre parrot intégré j'ai fait passé le fil du micro par le montant gauche et le micro ressort dans le coin haut gauche le son est trés bon en communication c'est un très bon poste (il pilote aussi mon Iphone ) et sécurisant (j'ai installe la commande Renault au volant (merci Jean louis

) il me reste à installer mon caisson de basse (bus 25 de Focale aussi ) dans le coffre je ferais des photos quand j'ai fini l'installation complète
Francis