Salut Alexendre,
Aduster71 a écrit:
Bonjour Dragon,
Tes deux autoradios auraient les amplis internes morts? J'en doute un peu, surtout par branchement en connecteur ISO, il y a peu de risque d'erreur et de cramer un poste.
merci pour les photos. Donc aux vues du connecteur ISO de ton autoradio, il n'a pas de fil mute. Donc le problème n'est pas là.
Dans un cas comme ça, il faut procéder par étape pour éliminer une à une les causes possibles.
Dans le cas présent, on sait déjà :
- le test de la pile est bon
- pas de cable de mute
On va donc chercher ailleurs.
Premier test à faire maintenant, c'est de brancher l'alimentation de ton autoradio sur le Duster par connecteur ISO. mais pas les HP. et de brancher directement des HP sur l'autoradio et voir si cela marche. Si c'est le cas, il faudra chercher la panne sur le Duster. Mais perso, l'ayant démonter de partout, c'est plutot bien assemblé, et je vois pas ou serait la panne.
Autres pistes :
- as tu bien branché le fil rose (parking brake à la masse? Pour que l'autoradio soit complètement déverouiller. Tu le mets par épissure sur le noir du connecteur ISO de l'autoradio.
- as tu essayé de faire un reset de l'autoradio? Sur la façade ou derrière la façade, tu dois avoir une petite touche en creux à presser avec stylo bille. C'est un peu comme redémarrer un PC. Dès fois, ça solutionne le problème.
- as tu une touche mute en façade de l'autoradio? vérifies qu'elle ne soit pas activée. Vérifies également le setupe de réglage (l'ampli interne est il bien activé, ....)?
- As tu bien vérifier les fusibles du Duster? Il y a deux plus pour l'autoradio, donc deux fusibles. Sont-ils bons?
Trouvez la notice de ton autoradio est quasi impossible? Tous ces produits sortent des mêmes usines chinoises et sont vendus sous 10000 noms différents. Certains disparaisent, d'autres apparaissent, ....
Voilà quelques pistes de recherches, tiens moi au jus? Mais c'est pas facile de trouver une panne à distance sans avoir le véhicule. Tu n'es pas en RP par hasard?
Cordialement
Alexandre
Je te remercie encore pour ton aide mon ami.

Que veux-tu dire en "
RP par hasard ", cela je ne comprends pas.

- Comment veux-tu que je connecte l'alimentation de l'autoradio sur le duster sans y mettre les HP.

- Pour ce qui est du fil rose que tu me parles ( parking brake à la masse ), je ne voie pas du quel tu parles exactement.
Solutions effectuées :1) Pour ce qui est des fusibles j'ai vérifier et c'est ok pour ce qui est dans les petites boites noir pour les deux qui sont sur l'autoradio et même dans la boite à fusible du duster même ok également.

2) Pour ce qui est de la touche mute en façade de l'autoradio c'est vérifier et elle est bien déconnecter.

3) Pour ce qui est du setup de réglage de l'ampli je n'y est pas accès dans les réglages de mémoire mais il faudra que je vérifie cela mais j'en doute.

Pour moi je ne voie plus que ma prise ISO pour ce qui est des fils à bien y mettre en place, ce qui me fait te poser une autre question qui est :
Est ce que nous pouvons sortir les fil sans risque de la prise ISO sans risque de détérioration des fils en question.

Voilà j'attends avec impatience ta réponse l'ami.

Mick.