bu3304 a écrit:
Salut à toutes et a tous ,
Non Non, je confirme bien que cette interface est pour les dusters sans esp.
C'est ma "config" : Autoradio Kenwood BT40U + interface autolead PC99-X01
Mon Duster est un dci 85 donc pas ESP
Et je confirme que ma commande au volant de mon Prestige fonctionne parfaitement
Je rajoute un commentaire à mon propre post enfin plutot une reflexion que je partage avec la communautée :
Mon interface Autolead PC99-X01 a été commandée sur Ebay (Vendeur LiquidIce) car plus dispo chez JustKenwood. Mon interface est arrivée dans un emballage ouvert comme si c’était un produit reconditionné. Par chance elle fonctionne très bien contrairement à quelqu'un du forum qui l'a aussi pris chez LiquidIce. Au vus des commentaires sur la boutique Ebay de LiquidIce je pense que j'ai eu beaucoup chance car il a l'air de manquer de sérieux.
J'en déduit que l'interface PC99-X01 est bien la bonne interface (Duster avec ou sans ESP) mais qu'il faut se méfier de la provenance et du prix bas pratiqué par certains "vendeurs" peu scrupuleux sur cette interface.
JustKenwood est une boite sérieuse même si l'interface est plus chère que sur la baie mais au moins produit certifié neuf et original.
Sans Ericdestrées pour servir de cobaye, je n'aurais jamais commandé cette interface ...
Nous n'avons pas le même poste Kenwood ni le même type de Duster (Eric --> ESP commande au volant "carrée" et moi --> PAS ESP et commande au volant "arrondie")
Donc l'Autolead PC99-X01 est bien la bonne interface mais il faut bien penser à prendre le kit PC99-KEN (si non pévus dans l'offre du marchand)
Cordialement